Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFachosphere
3 ans
Pas moi, je suis joueur console
Pas de chance tu joues a quoi sur console ?
il y a 3 ans
AjdcRaclette
3 ans
Mais non, en plus les ruskov sont partie a la guerre y'aura besoin de moins de modération
il y a 3 ans
Moi, csgo est devenu injouable, c'est envahis d'européens de l'est super toxic, puis flemme d'aller sur faceit, en attendant je grind sur valorant
il y a 3 ans-PEMT
Pas de chance tu joues a quoi sur console ?
Je joue surtout à des jeux solo sinon en ONLINE c'est Fortnite et Warzone, classique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non, en plus les ruskov sont partie a la guerre y'aura besoin de moins de modération
nan mais il doit pas sortir le 1er avril ?
il y a 3 ans
LouisXV
3 ans
Moi, csgo est devenu injouable, c'est envahis d'européens de l'est super toxic, puis flemme d'aller sur faceit, en attendant je grind sur valorant
j'ai test valorant mais ca m'a dégouter, les mecs qui parlent pas, alors que cs go peut importe le rang ca parle meme pour insulter
il y a 3 ans
Fachosphere
3 ans
Pas moi, je suis joueur console
Joueur console joueur camisole
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
j'ai test valorant mais ca m'a dégouter, les mecs qui parlent pas, alors que cs go peut importe le rang ca parle meme pour insulter
À bas elo c'est vrai que ça communique très peu comparer à csgo
il y a 3 ans
nan mais il doit pas sortir le 1er avril ?
Y'a pas de date officlel mais un leak que ca va etre 1er avril, rien de confirmer, mais c'est pour bientot
il y a 3 ans
Y'a pas de date officlel mais un leak que ca va etre 1er avril, rien de confirmer, mais c'est pour bientot
c'que j'attend le plus c'est gmod 2 mais j'crois y'a pas de date
il y a 3 ans
254
Sur ce sujet0