Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca existe vraiment la haine des sudistes dans le ch'nord ou c'est un délire du forum ?
Non non il y a moi, fraichement débarqué en IDF, fort accent et fluide en patois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel c'est indécent, même les coins qui craignent du genre Catalogne et une bonne partie de la Provence purifient le nord du pays juste avec leur climat et paysage, honnêtement depuis que j'ai déménagé dans le nord j'ai ressenti beaucoup de jalousie de la part de clients ou de connaissance, certains sont mêmes honnêtes à ce propos
Bordel quand tu vois que les merveilles naturelles de la moitié nord c'est du truc tout éclaté du genre baie de somme ou Vosges c'est d'un triste
Bordel quand tu vois que les merveilles naturelles de la moitié nord c'est du truc tout éclaté du genre baie de somme ou Vosges c'est d'un triste
Le Sud est rempli de faux-culs et de chances, plus que le Nord. Et les températures sont souvent insupportables en été. Mais c'est introllable niveau paysages en effet
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Le Sud est rempli de faux-culs et de chances, plus que le Nord. Et les températures sont souvent insupportables en été. Mais c'est introllable niveau paysages en effet
Le climat insupportable pour les chnordistes dès qu'il fait plus de 20 sans nuages ni pluie, l'enfer
Au passage c'est un peu ridicule de sortir que le sud est plus chanced, la majorité du nord c'est la petite Afrique, surtout quand tu compares avec le versant ouest du sud
Au passage c'est un peu ridicule de sortir que le sud est plus chanced, la majorité du nord c'est la petite Afrique, surtout quand tu compares avec le versant ouest du sud
il y a 2 ans
Il sait lire une carte ce débilitos?
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de jaloux qui se cachent à peine je te rassure, j'ai vexé plus d'un chnordiste juste car je viens d'une de leur station de vacance favorite
il y a 2 ans
Si le desco, il y a une catalogne française, chaud de pas savoir ça par contre
Un trou à gitan mais ça reste plus agréable que la Picardie
Un trou à gitan mais ça reste plus agréable que la Picardie
Non il y'a une culture catalane qui englobait les deux versant des pyrénées à l'est entre l'ariegois et le provençal , mais il n'y a pas eu d'entité politique nommé catalogne en france
il y a 2 ans
La vallée du Rhône et le triangle pétrolier infernal de Martigues niveau shithole industriel c'est pas mal non plus
Arles...
Arles...
J'ajoute à ça que la vallée du Rhône est reemplie de tarés. La pénurie de médecin a détourné les gens du rationalisme. La plupart des gens que j'ai fréquenté croient en de la merde new age
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
"Mi non mi chtio ci li lorraine ci nous ci beau"
Non alsachien arrêtez d'accuser les voisins, vous avez subit la désinstrualisation de plein fouet et ça a bousillé vos paysages déjà pas fou
Non alsachien arrêtez d'accuser les voisins, vous avez subit la désinstrualisation de plein fouet et ça a bousillé vos paysages déjà pas fou
L'Alsace désindustrialisée !
2e région la plus industrialisée de France derrière la Franche Comté.
Haut-Rhin le 2e département le plus riche par habitant hors IDF.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
L'Alsace désindustrialisée !
C'est par car c'est toujours très industriel qu'il n'y a pas eu un gros phénomène de désintrualisation, il s'agirait de se renseigner, t'es vraiment fier de ta région usine spé esclave schleu?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe climat insupportable pour les chnordistes dès qu'il fait plus de 20 sans nuages ni pluie, l'enfer
Bah alors j'ai pas de chances là où je suis. Ville de 10000 habitants, 70% d'algériens. 37 degrés l'été
il y a 2 ans
J'ajoute à ça que la vallée du Rhône est reemplie de tarés. La pénurie de médecin a détourné les gens du rationalisme. La plupart des gens que j'ai fréquenté croient en de la merde new age
Ca c'est juste le provençal dream
Je suis du 06 et ici aussi c'est full chtarbés
En même temps ici c'est aussi full OVNIs et full plateaux chelous avec des menhirs lugubres
En même temps ici c'est aussi full OVNIs et full plateaux chelous avec des menhirs lugubres
il y a 2 ans
Ca c'est juste le provençal dream
Bah t'es quand même not ready pour le yoga du froid en ardèche
Mon manager avait 40 ans d'expérience en industrie et sciences dures. Il passait son temps a déblatérer de la merde sur la médecine chinoise et les maîtres yogi qqui vivent 150 ans
Mon manager avait 40 ans d'expérience en industrie et sciences dures. Il passait son temps a déblatérer de la merde sur la médecine chinoise et les maîtres yogi qqui vivent 150 ans
il y a 2 ans
C'est par car c'est toujours très industriel qu'il n'y a pas eu un gros phénomène de désintrualisation, il s'agirait de se renseigner, t'es vraiment fier de ta région usine spé esclave schleu?
Sauf que tu compares au Sud attardin.
L'Alsace c'est une région riche, des paysages magnifiques, un climat excellent, des gens accueillants.
Le Sud c'est des chances, des cagoles décrépites et un climat de merde.
L'Alsace c'est une région riche, des paysages magnifiques, un climat excellent, des gens accueillants.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Dans le pays d'oc, le sud ouest et ses forêts de pins, sa dune du pila, ses cannelés c'est bien, mais le sud-est rocailleux avec ses cagoles et Jul comme fierté régionale...
Et puis on sent vraiment bien qu'en Normandie et Bretagne
il y a 2 ans
Dans le pays d'oc, le sud ouest et ses forêts de pins, sa dune du pila, ses cannelés c'est bien, mais le sud-est rocailleux avec ses cagoles et Jul comme fierté régionale...
Tu raconte n'imp, 06 et 83 y'a que de la forêt verte de merde vu que les anciens ont abandonnés les champs
Bon après j'avoue que l'odeur des pins l'été m'enivre complètement
Bon après j'avoue que l'odeur des pins l'été m'enivre complètement
il y a 2 ans
Non il y'a une culture catalane qui englobait les deux versant des pyrénées à l'est entre l'ariegois et le provençal , mais il n'y a pas eu d'entité politique nommé catalogne en france
T'es con ou quoi?
La revendication catalane est principalement linguistique, les territoires catalophone de France sont absolument revendiqués.
Rassure moi tu sais que le Pays Basque par exemple est un concept récent qui n'a pas eu d'existence historiques sous ce nom à proprement parlé, par exemple?
La principauté de Catalogne débordait sur le territoire français actuel.
La revendication catalane est principalement linguistique, les territoires catalophone de France sont absolument revendiqués.
Rassure moi tu sais que le Pays Basque par exemple est un concept récent qui n'a pas eu d'existence historiques sous ce nom à proprement parlé, par exemple?
La principauté de Catalogne débordait sur le territoire français actuel.
il y a 2 ans
En tant que nordiste, j'aimerais une importation du climat provencal dans le nord
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
Sauf que tu compares au Sud attardin.
Quel beau paysage que vos usines et vos petits vallons, les sept merveille schleu
Attention à ne pas trop sortir de ton bled tu risques d'attraper un coup de soleil et de perdre la vue hors de ton usine
Attention à ne pas trop sortir de ton bled tu risques d'attraper un coup de soleil et de perdre la vue hors de ton usine
il y a 2 ans