InscriptionConnexion
C'est quoi le rapport putain de troll à la con, tu vois pas que tu fais chier tout le monde le low ?

espèce de jouisseur et de branleur de guerre, on parle de morts inutiles et toi tu bande, espèce de taré, gros porc que t'es, va te faire mettre bien profondément.
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
C'est quoi le rapport putain de troll à la con, tu vois pas que tu fais chier tout le monde le low ?

espèce de jouisseur et de branleur de guerre, on parle de morts inutiles et toi tu bande, espèce de taré, gros porc que t'es, va te faire mettre bien profondément.
Ça s'appelle la sélection naturelle
:selection_naturelle:

Et tu n'y échappera pas quand tu sera supervisé par la glorieuse nation Russe
il y a un an
Si on me dit d'y passer pour qu'Attali voit Jérusalem juif comme capitale du monde, alors je le ferai.
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Ça s'appelle la sélection naturelle

Et tu n'y échappera pas quand tu sera supervisé par la glorieuse nation Russe
C'est bien, et toi par l'Ukraine, bon vent la larve
:risi8:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
Ohhhh tourniquet
:MickeyEyes:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
J'attends la lettre, sans la lettre, je n'y vais pas.
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Flemme de se pété les yeux pour lire ta merde
:joint:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Non malheureusement, ok pour poutine mais le Z n est qu une marionnette remplaçable du coup ça n arrangerait rien
:Panthere_rose:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Il est déterminé à pas être pris pour un cuck envoyé à une mort certaine sans espoir de victoire et à prendre son destin en main. C'est affreux, mais j'admire.

Il choisit d'être l'auteur de sa mort plutôt que d'être tué comme un bovin. Je ne pense pas que j'aurai ce courage un jour. Déjà j'aurai même pas de grenade pour le faire.
Y avait peut être mieux à faire en attendant de recevoir le paquetage et flinguer un tas d officier.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
le mec a strictement rien
:APAGNAN:
il y a un an
Y avait peut être mieux à faire en attendant de recevoir le paquetage et flinguer un tas d officier.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Moi aussi je ferais ça en espérant recevoir de quoi m'échapper et survivre en zigouillant deux ou trois connards éventuellement au passage ... Mais je crains que les officiers soient pas cons et soient du genre à fournir aux conscrits juste de quoi servir d'appâts aux drones, mais pas de quoi combattre ...Pour ma part je filerais pas trop d'armes à quelqu'un que j'ai conscrit de force. Ce serait à la soviétique : un fusil pour deux, un lot de munitions pour deux, je les mets tous devant, séparés, derrière les officiers prêts à tirer dessus, comme à stalingrad.

Du coup j'aurais pas du tout confiance en le plan de recevoir un paquetage suffisant pour dégommer des officiers, si tu reçois une arme elle sera pas automatique, il n'y aura peut-être pas les munitions avec, et tu n'en recevras peut-être même pas.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je veux pas paraître sans coeur mais si le jeune ne voulait pas y aller, ce que je comprend parfaitement, pourquoi il n'est tout simplement pas parti, quitter le pays où que sais-je.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Je veux pas paraître sans coeur mais si le jeune ne voulait pas y aller, ce que je comprend parfaitement, pourquoi il n'est tout simplement pas parti, quitter le pays où que sais-je.
Je pense parce que les frontières sont contrôlées, et que la nature fait le reste. C'est grand et sauvage, et s'équiper pour fuir alors qu'ils n'ont sans doute pas de véhicule, pas de permis de conduire, doit être vraiment difficile.

Dans ce genre de situation, aller à décathlon se pécho des rations pour deux mois de marche et du matériel de rando doit être vraiment difficile.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Il aime mieux s'exploser qu'aller au front
:patrick_autiste:
il y a un an
Surtout que maintenant l'UE renvoie les réfugiés de guerre politique à marche forcée vers cet abattoir.

Rien qu'en Pologne,...

Les valeurs, tout ça tout ça,...

L'accueil des réfugiés ça ne vaut que quand il viennent d'Afrique bizarrement
:risibo:
Pas de chance
:Larry:
il y a un an
Les recruteurs sont toujours les pire fils de putes, aussi bien en entreprise qu'à l'armée.
Dommage qu'il l'ait pas eu.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
paix à son âme, Zelinsky aurait du éviter de parler avec le bloc de l'ouest
:ahitison:
il y a un an
Si demain Macron réquisitionne les hommes blancs ( il laissera les bounegres tranquille pour accélérer le GR) afin d’être envoyé de force en Ukraine dès que j’ai une arme dans les main je bute les officier FM direct
:stopcensure:
:shill_fume:
mort pour mort autant buter des membres des véritables ennemis des blancs
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Je pense parce que les frontières sont contrôlées, et que la nature fait le reste. C'est grand et sauvage, et s'équiper pour fuir alors qu'ils n'ont sans doute pas de véhicule, pas de permis de conduire, doit être vraiment difficile.

Dans ce genre de situation, aller à décathlon se pécho des rations pour deux mois de marche et du matériel de rando doit être vraiment difficile.
Oui quelle tristesse
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
C'est pas très malin de sa part. Il aurait peut être pu tuer un ou deux "orques" russes avant de mourir de la même façon
il y a un an