Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAAAA le tourniquet
Ils sont totalement formatés par les techniques de l'OTAN ces débiles
Ils sont totalement formatés par les techniques de l'OTAN ces débiles
il y a un an
Perso si la France entre en guerre et que les gendarmes viennent me chercher je bute autant de ces fils de pute que possible avant qu'eux ne me butent, je préfère ça plutôt que d'être envoyé au front
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Énorme respect pour cet Ukrainien solide, dommage qu'il n'ait pas pu emporter le gros tas de recruteur dans la tombe.
Qu'il repose en paix
Qu'il repose en paix
il y a un an
Le tourniquet c'est la technique des jean-OPEX en Afghanistan, ou tu peux évacuer un blessé vers un hôpital en 3 minutes
Mais si tu laisse le tourniquet trop longtemps le blessé est bon pour l'amputation et comme l'Ukraine c'est pas l'Afghanistan ou tu peux call un hélico en 2 minutes depuis les tranchées sans risquer qu'il se fasse dégommé... Ben les tourniquetés attendent des heures et finissent amputés
Mais BON c'est une technique enseignée par les masterminds de l'OTAN donc c'est forcément mieux que les vieilles techniques soviétiques, pas vrai ?
Mais si tu laisse le tourniquet trop longtemps le blessé est bon pour l'amputation et comme l'Ukraine c'est pas l'Afghanistan ou tu peux call un hélico en 2 minutes depuis les tranchées sans risquer qu'il se fasse dégommé... Ben les tourniquetés attendent des heures et finissent amputés
Mais BON c'est une technique enseignée par les masterminds de l'OTAN donc c'est forcément mieux que les vieilles techniques soviétiques, pas vrai ?
il y a un an
SalutLesGars
1 an
ok on parle d'un prolo qui se suicide et toi tu parle de chars détruits + source LCU, tu peux disposax, perso j'ai jamais vu de gars se faire exploser en plein Moscou pour refuser d'aller se battre
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a un an
Le tourniquet c'est la technique des jean-OPEX en Afghanistan, ou tu peux évacuer un blessé vers un hôpital en 3 minutes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'appuie sur F afin de rendre hommage au jeune ukrainien qui ne s'est pas laissé faire et qui a poursuivi le recruteur grenade dégoupillée à la main 
+ J'appuie sur S pour le recruteur.

+ J'appuie sur S pour le recruteur.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Wilgen
1 an
Énorme respect pour cet Ukrainien solide, dommage qu'il n'ait pas pu emporter le gros tas de recruteur dans la tombe.
Qu'il repose en paix
Qu'il repose en paix
On espère que le recruteur ne s'en remettra pas
il y a un an
Rutskoy
1 an
Triste pour le gars, dommage qu'il n'a pas réussi a buter ce porc de recruteur
@Leoben
Si les juifs me demandent de mourir sur le front ukrainien, j'y vais mais pas encore reçu de lettres pour.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
Tant pis, je dois crever pour protéger BHL qui continuera avec Arte pour expliquer l'histoire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Putain mais ces gens me font haïr l'humanité, imagine être conscrit avec des gros tarés comme ça
il y a un an
il y a un an
Il n'y a pas plus valorisant que de finir son existence en faisant comme les femmes kurdes, mourir pour voir Israël gagner en faisant tomber leurs ennemis en Orient et étendre leur territoire.
il y a un an