InscriptionConnexion
"Le nombre de secondes entre le premier et dernier topic de la première page veut rien dire"

Oh que si ça veut tout dire le lemgo
il y a 2 ans
Sur un autre topic flemme de retrouver
Le miens
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Ba non mais boucler h24 la dessus on s'en fout en fait. On est bien ici , ça sert à rien de venir poster vos topics la dessus, qui en plus sont maladroitement amenés.

:cafe:
En quoi je boucle h24 là-dessus ? Je regarde le live de l'Assemblée parce que j'ai vu le topic ici mais le jvchat est mal foutu donc je suis allé sur jvc, et j'ai vu le nombre de connectés ça m'a choqué c'est tout

Ça fait des jours que vous dites que y a plus personne dessus alors qu'on dirait que c'est comme avant en fait

Donc soit vous mentez, soit beaucoup préfèrent aller ici mais continuent d'aller sur jvc en cachette
:(
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]aris-suite-au-49-3-ii.htm

419 connectés sur un seul topic, c'est la moitié du nombre de connectés d'ici sérieux
:rire:

Le nombre de secondes entre le premier et dernier topic de la première page veut rien dire c'est juste parce qu'il y a plus de topics ici, mais l'activité de chaque topic est pas folle sinon

Enfin ça on le verra quand les admins activeront le nombre de connectés sur les topics
C’est la boucle 49:3 en soit
:AAH:
il y a 2 ans
Et la preuve elle est où ?
je l'ai vu moi aussi quasiment en temps réel en un refresh de la page, passer de 830 cos à 1400
il y a 2 ans
Objectivement je trouve l’interface ici plus cool surtout sur mobile
il y a 2 ans
En quoi je boucle h24 là-dessus ? Je regarde le live de l'Assemblée parce que j'ai vu le topic ici mais le jvchat est mal foutu donc je suis allé sur jvc, et j'ai vu le nombre de connectés ça m'a choqué c'est tout

Ça fait des jours que vous dites que y a plus personne dessus alors qu'on dirait que c'est comme avant en fait

Donc soit vous mentez, soit beaucoup préfèrent aller ici mais continuent d'aller sur jvc en cachette
Alors je dit pas toi spécialement hein ! C'est juste un constat de plusieurs topics ayant la même "ligne directrice" en terme de message passé, t’enflamme pas khey !

Et oui, moi perso, je suis toujours co sur jvc a coter de temps en temps
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
A part l'op tout le monde a vu 1200
Non ils étaient 470, puis 600 puis 700, au fil des minutes, ceux qui ont vu 1200 sont arrivé au moment où ça a redécollé
il y a 2 ans
Objectivement je trouve l’interface ici plus cool surtout sur mobile
T'as pas tort là-dessus, l'ui/ux est top tier
il y a 2 ans
furyy67
furyy67
2 ans
Je vient de migrer ici ! Le forum est beaucoup plus clean que celui de jvc je trouve .
:noelonche:
Bienvenue clé
:Onche_paysans_:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
que des bots
:)
il y a 2 ans
que des bots
:)
Bah non le topic de l'Assemblée est hyper actif et c'est que des pseudos différents
il y a 2 ans
Le probleme c'est que pour les topics a HAUTE population, le script JVchat et JVlive rendent l'experience + agreable qu'ici. Une fois un script similaire pour ONCH et tout le monde passera ici.
il y a 2 ans
Sida
Sida
2 ans
Le probleme c'est que pour les topics a HAUTE population, le script JVchat et JVlive rendent l'experience + agreable qu'ici. Une fois un script similaire pour ONCH et tout le monde passera ici.
"tout le monde" ? Je connais pas ces scripts...
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
"tout le monde" ? Je connais pas ces scripts...
TopicLive = refresh le topic automatiquement et chaque nouveau message apparait quand il est posté
JVChat = ouvre une sorte d'irc chat pour le topic que tu veux

Bref il a raison c'est des scripts elite que tu trouves pas ici, pour ça que tout le monde est sur le topic assemblée de jvc je pense
il y a 2 ans
:PeepoDanse:
il y a 2 ans
TopicLive = refresh le topic automatiquement et chaque nouveau message apparait quand il est posté
JVChat = ouvre une sorte d'irc chat pour le topic que tu veux

Bref il a raison c'est des scripts elite que tu trouves pas ici, pour ça que tout le monde est sur le topic assemblée de jvc je pense
Une fois un script propre et la rapidité d'OVH ici ... ca sera GOLDEN
:chuu_blacksun:
il y a 2 ans
A un moment donner faudrait arrêter de se comparer constamment à jvc, il font leur vie et on fait la notre
il y a 2 ans