Ce sujet a été résolu
419 connectés sur un seul topic, c'est la moitié du nombre de connectés d'ici sérieux

Le nombre de secondes entre le premier et dernier topic de la première page veut rien dire c'est juste parce qu'il y a plus de topics ici, mais l'activité de chaque topic est pas folle sinon

Enfin ça on le verra quand les admins activeront le nombre de connectés sur les topics

il y a 2 ans
Je vient de migrer ici ! Le forum est beaucoup plus clean que celui de jvc je trouve .
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Bah retournes y le golem
Bah je suis dessus je viens juste vous prévenir
Mon topic serait déjà rouge sur jvc vu la pertinence mais ici ça bide bizarrement
Mon topic serait déjà rouge sur jvc vu la pertinence mais ici ça bide bizarrement

il y a 2 ans
Bah je suis dessus je viens juste vous prévenir

On s'en bat les couilles, retourne te faire censurer par les fdp de malgaches
il y a 2 ans
Prisonnier
2 ans
Non y'a que des bots, et je peux le prouver.
Bah prouve le alors, regarde le nombre de messages par secondes ça me parait legit moi
il y a 2 ans
Testdepseudo
2 ans
419 connectés sur un seul topic, c'est la moitié du nombre de connectés d'ici sérieux

Le nombre de secondes entre le premier et dernier topic de la première page veut rien dire c'est juste parce qu'il y a plus de topics ici, mais l'activité de chaque topic est pas folle sinon

Enfin ça on le verra quand les admins activeront le nombre de connectés sur les topics

Osef, propagande grossière pour webedia
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
furyy67
2 ans
Je vient de migrer ici ! Le forum est beaucoup plus clean que celui de jvc je trouve .
Ta vu on peut même poster des vidéo youtube
il y a 2 ans
Osef, propagande grossière pour webedia
Dès qu'on est pas d'accord avec vous et on est objectif : gngn propagand gn
il y a 2 ans
Bah prouve le alors, regarde le nombre de messages par secondes ça me parait legit moi
Ils sont passés de 900 à 1200 co en 2 mins
il y a 2 ans
Ils sont passés de 900 à 1200 co en 2 mins
Et la preuve elle est où ?

il y a 2 ans
Et la preuve elle est où ?

Sur un autre topic flemme de retrouver
il y a 2 ans
Dès qu'on est pas d'accord avec vous et on est objectif : gngn propagand gn
Ba non mais boucler h24 la dessus on s'en fout en fait. On est bien ici , ça sert à rien de venir poster vos topics la dessus, qui en plus sont maladroitement amenés.
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans