Ce sujet a été résolu
ahi les p'tit Souvarine junior qui vont être complètement zinzin
" popaaaaa
"
" popaaaaa
Ayaa
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Mignonne petite Keke
j'rigole pas eu la chance de contempler ton doux visage
Mais mes cheveux !
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
l'été dernier au village j'étais avec une femme, elle a 50 ans mais cest une pote enfin bref cest compliqué cest juste que elle m'a vu grandir et parfois je suis avec elle pour l'aider
une meuf du coin est passée en voiture puis nous a fixé, j'ai dis " elle veut quoi elle à nous regarder "
puis elle me répond " cest normal elle voit un beau mec elle regarde ^^ "
sauf que je ne l'a crois pas, elle a dit ça uniquement pour me faire plaisir car je traversais une sale période, avant oui j'étais beau, maintenant non, si je suis un " beau mec " carrément, alors pourquoi je baise pas ?
une meuf du coin est passée en voiture puis nous a fixé, j'ai dis " elle veut quoi elle à nous regarder "
puis elle me répond " cest normal elle voit un beau mec elle regarde ^^ "
sauf que je ne l'a crois pas, elle a dit ça uniquement pour me faire plaisir car je traversais une sale période, avant oui j'étais beau, maintenant non, si je suis un " beau mec " carrément, alors pourquoi je baise pas ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
on est d'accord qu'elles disent ça juste pour pas nous "blesser" et qu'en réalité mignon= moche
ca dépend de la maniere dont telle le dit
'' Il est mignoooooooon ''
et '' il est mignon ''
'' Il est mignoooooooon ''
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
on est d'accord qu'elles disent ça juste pour pas nous "blesser" et qu'en réalité mignon= moche
Oui, et pareil quand elle te dit que t'es super BG mais qu'elle cherche pas à te sauter à la bite. C'est le seul révélateur, tout le reste c'est du vent.
il y a 2 ans
Oui c’est pas la majorité
La majorité c’est = tu es pas ouf mais je n’ai pas envie d’être gêné en te disant que tu ne me plaît pas
La majorité c’est = tu es pas ouf mais je n’ai pas envie d’être gêné en te disant que tu ne me plaît pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui évidemment, mais en situation réel, quand ils trouvent quelqu’un vraiment attirante, ils lui disent qu’elle est belle , jolie ect
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Si, ça dépend du contexte mais quand même
quand je dis à une fille qu'elle est mignonne c'est qu'elle m'a tapé dans l'œil
Si vous voulez me joindre sur discord : lancefoutre
il y a 2 ans
En même temps "gentil" ça veut dire la même chose que "goy" à la base.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Oui évidemment, mais en situation réel, quand ils trouvent quelqu’un vraiment attirante, ils lui disent qu’elle est belle , jolie ect
moi je dis aux filles que je trouve belles qu'elles sont canon
" Célestin je suis taillée comme une crevette je suis moche "
" mais non arrête, t'es carrément canon géraldine, si j'avais 20 ans de plus je dirais pas non "
" Célestin je suis taillée comme une crevette je suis moche "
" mais non arrête, t'es carrément canon géraldine, si j'avais 20 ans de plus je dirais pas non "
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Une fille m'a dit que j'étais mignon, pourtant elle était complètement zinzin de moi
En même temps elle avait 13 ans
En même temps elle avait 13 ans
No singal gouv je suis un pyj et j'ai coupé court
Voilà, en général ce sont des filles assez jeunes qui disent ça, ou bien d'un chat, d'un chien, ou bien d'un garçon...
il y a 2 ans
Même avis
Souvent ça indique qu’on trouve un charme à l’autre qui est un peu différent d’une beauté basée sur de simples critères esthétiques
Souvent ça indique qu’on trouve un charme à l’autre qui est un peu différent d’une beauté basée sur de simples critères esthétiques
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Oui le pire c'est quand elles disent que t'es gentil/sympa, finito
oui cest plutot ça la pls
il y a 2 ans
Exa, pour ça que je préfère mille fois qu’on me dise que je suis mignonne.
Ah oui pourquoi ce serait tant un arraché coeur une fille belle et mignonne à la fois ?
Ah oui pourquoi ce serait tant un arraché coeur une fille belle et mignonne à la fois ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
quand je dis à une fille qu'elle est mignonne c'est qu'elle m'a tapé dans l'œil
Pas la majorité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Quand un homme le dit à une femme oui
Mignonne = 6/10 pour un mec, donc au dessus de la moyenne mais pas belle
Belle = à partir de 7
Belle = à partir de 7