InscriptionConnexion
Frôle le quart de siècle, plus proche de mes 45 ans que de ma naissance, il y a de quoi faire réfléchir...

Dans la vie de tous les jours, les gens m'appellent monsieur et me vouvoient systématiquement, les plus jeunes comme les plus âgés, comme si j'étais un daron

Sur les réseaux sociaux, notamment tiktok et parfois insta, il n'y a que des beaucoup plus jeunes que moi, la grosse majorité est au collège/lycée et pense que je trolle quand je dis mon âge ou bien me taille et me traite de papy, bien que je sois un 2001

À mon âge, la plupart ont terminé leurs études, sont entrés dans la vie active, voire, pour les plus précoces, sont mariés et pères de famille

Et enfin, des ridules commencent à apparaître sur mon visage, j'ai déjà 2 cheveux blancs, et je sens mon métabolisme ralentir, pendant toute mon adolescence, j'avais beau manger n'importe comment, je restais hyper fin, or là depuis 2-3 ans je commence à prendre du ventre comme un boomer

J'habite encore chez mes parents, je vais encore à la fac... Comme je mène littéralement le même train de vie qu'au lycée (juste mon lieu d'études qui a changé), je pensais que je sortais encore tout juste de l'adolescence, or là j'ai l'impression de prendre un sacré coup de vieux avec tout ça
:peur:

Bref, vous en pensez quoi, vous trouvez que c'est encore jeune 23 ans ou pas ?
:(
il y a un an

Sondage – 55 votes

Juste jeune
Vieux
Très jeune
Moyen
Frôle le quart de siècle, plus proche de mes 45 ans que de ma naissance, il y a de quoi faire réfléchir...

Dans la vie de tous les jours, les gens m'appellent monsieur et me vouvoient systématiquement, les plus jeunes comme les plus âgés, comme si j'étais un daron

Sur les réseaux sociaux, notamment tiktok et parfois insta, il n'y a que des beaucoup plus jeunes que moi, la grosse majorité est au collège/lycée et pense que je trolle quand je dis mon âge ou bien me taille et me traite de papy, bien que je sois un 2001

À mon âge, la plupart ont terminé leurs études, sont entrés dans la vie active, voire, pour les plus précoces, sont mariés et pères de famille

Et enfin, des ridules commencent à apparaître sur mon visage, j'ai déjà 2 cheveux blancs, et je sens mon métabolisme ralentir, pendant toute mon adolescence, j'avais beau manger n'importe comment, je restais hyper fin, or là depuis 2-3 ans je commence à prendre du ventre comme un boomer

J'habite encore chez mes parents, je vais encore à la fac... Comme je mène littéralement le même train de vie qu'au lycée (juste mon lieu d'études qui a changé), je pensais que je sortais encore tout juste de l'adolescence, or là j'ai l'impression de prendre un sacré coup de vieux avec tout ça

Bref, vous en pensez quoi, vous trouvez que c'est encore jeune 23 ans ou pas ?
OK boomer
il y a un an
Bah oui, c'est jeune profite
:Chatridi:
Le temp passe vite
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
non t'es vieux tu peux plus dragué les meufs de 16 ans maintenant
:sodium_triste:
il y a un an
Le temp passe vite
On est jeune jusqu'à quel âge ?
il y a un an
Le temp passe vite
C'est bien ce que je me disais en effet
:sodium_triste:
il y a un an
Ouais jusqu''à la trentaine
il y a un an
Profite. Ce sont sûrement les derniers moments avant que ton corps ne commence à se dégrader au fil des années.

Après, tant que tu sais qui tu es, le futur ne devrait pas trop te poser de problèmes...
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Des ridules à 23 ans ?! Bien ton vieillissement accéléré ?
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Des ridules à 23 ans ?! Bien ton vieillissement accéléré ?
:naturlichemain:
Oui, moi-même je ne comprends pas, pourtant je ne fume pas et je ne bois pas
:snif:
il y a un an
Tu connais le 18-25
:risibo:
il y a un an
Tu connais le 18-25
:risibo:
Le forum ou la tranche d'âge ?
il y a un an
Clef j'ai 22 ans et nous encore sommes bien jeunes
:jesuscafe:

C'est juste que tu n'as (normalement) plus grand chose si ce n'est rien en commun avec les -18 ans à ton âge

…ça et le fait qu'à 23 ans, la majorité des gens sont diplômés ou travaillent aussi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Profite. Ce sont sûrement les derniers moments avant que ton corps ne commence à se dégrader au fil des années.

Après, tant que tu sais qui tu es, le futur ne devrait pas trop te poser de problèmes...
Ça dépend de ta génétique mais oui, tu commences à bien te dégrader à la trentaine, hélas...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Le forum ou la tranche d'âge ?
La tranche d'âge, tu es encore jeune
il y a un an
C’est clairement jeune dis toi que avant tes 20 ans t’es juste un gamin un enfant donc ouais redescend t’es encore un petit lardon pour la plupart et t’as sûrement rien vécu de ouf pour faire le genre de mec mature donc tu te calme sasuke
:wsh:
il y a un an
On m'appelle encore "jeune homme"
:boomer:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
On m'appelle encore "jeune homme"
:boomer:
Et t'as quel âge ?

Moi on m'appelait jeune homme jusqu'à mes 19-20 ans, depuis la vingtaine c'est tout le temps "monsieur"
il y a un an
jeune, c'est de 15 à 30 ans
il y a un an