InscriptionConnexion
Et t'as quel âge ?
:(

Moi on m'appelait jeune homme jusqu'à mes 19-20 ans, depuis la vingtaine c'est tout le temps "monsieur"
:peur:
Presque le double de toi
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Presque le double de toi
40 ??

Mais comment tu fais pour paraître encore jeune ?
il y a un an
Ce qu'il faut pas lire
:hap:
Image
il y a un an
C'est encore potable on va dire. Je suis un peu plus vieux et je sais plus si je suis si jeune que ça
:Poker_face:
il y a un an
C'est encore potable on va dire. Je suis un peu plus vieux et je sais plus si je suis si jeune que ça
T'as quel âge khey ?
il y a un an
T'as quel âge khey ?
26
:Risitas__satisfait:
il y a un an
Ah oui c'est vrai que passé 25 c'est encore un nouveau cap
il y a un an
Frôle le quart de siècle, plus proche de mes 45 ans que de ma naissance, il y a de quoi faire réfléchir...

Dans la vie de tous les jours, les gens m'appellent monsieur et me vouvoient systématiquement, les plus jeunes comme les plus âgés, comme si j'étais un daron

Sur les réseaux sociaux, notamment tiktok et parfois insta, il n'y a que des beaucoup plus jeunes que moi, la grosse majorité est au collège/lycée et pense que je trolle quand je dis mon âge ou bien me taille et me traite de papy, bien que je sois un 2001

À mon âge, la plupart ont terminé leurs études, sont entrés dans la vie active, voire, pour les plus précoces, sont mariés et pères de famille

Et enfin, des ridules commencent à apparaître sur mon visage, j'ai déjà 2 cheveux blancs, et je sens mon métabolisme ralentir, pendant toute mon adolescence, j'avais beau manger n'importe comment, je restais hyper fin, or là depuis 2-3 ans je commence à prendre du ventre comme un boomer

J'habite encore chez mes parents, je vais encore à la fac... Comme je mène littéralement le même train de vie qu'au lycée (juste mon lieu d'études qui a changé), je pensais que je sortais encore tout juste de l'adolescence, or là j'ai l'impression de prendre un sacré coup de vieux avec tout ça
:peur:

Bref, vous en pensez quoi, vous trouvez que c'est encore jeune 23 ans ou pas ?
:(
T'a 18 ans avec 5 ans d'expérience
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
T'inquiète, tu es un jeune encore très JEUNE, l'op.
:rika_caprisun:
il y a un an
Ah oui c'est vrai que passé 25 c'est encore un nouveau cap
Le khey qui me fait sentir vieux, le salop
:Risitas__satisfait:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Des ridules à 23 ans ?! Bien ton vieillissement accéléré ?
:naturlichemain:
il y a un an
2 cheveux blancs... je me suis arrêtée là
:wojak_zoom:

J'ai aussi 23 balais et j'ai 102752461910200 cheveux blancs
:crie4:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an