Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt a t'elle été productive ?
7/10 mais pas productive
Cette semaine c'est Millefi-Larve
il y a 2 ans
Et a t'elle été productive ?
0/10 vie de merde
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
7/10 mais pas productive
Le shoot em up qui sortira dans longtemps ah aha
il y a 2 ans
Le shoot em up qui sortira dans longtemps ah aha
Je me sens assez mal de pas avoir bossé dessus
Demain je me force un peu la main
il y a 2 ans
Je me sens assez mal de pas avoir bossé dessus
Demain je me force un peu la main
Ben non kheyou fait si tu en ressens l'envie, sinon tu risque de manquer d'inspiration
il y a 2 ans
Ben non kheyou fait si tu en ressens l'envie, sinon tu risque de manquer d'inspiration
C'est important que j'en fasse un peu sinon je vais lâcher le morceau
Et ça va pour l'inspiration. Même si j'ai rien codé j'ai eu le temps de réfléchir à une solution pour mon prochain objectif
Si j'ajoute ensuite un peu de contenu et que je fais une petite révision sur l'équilibrage, je ferai un nouveau topic pour rendre compte de l'avancement
Et ça va pour l'inspiration. Même si j'ai rien codé j'ai eu le temps de réfléchir à une solution pour mon prochain objectif
Si j'ajoute ensuite un peu de contenu et que je fais une petite révision sur l'équilibrage, je ferai un nouveau topic pour rendre compte de l'avancement
il y a 2 ans
C'est important que j'en fasse un peu sinon je vais lâcher le morceau
Un jour je pense que je finirais pas m'y mettre aussi à coder, ça fait 10 ans que je me dit ça car j'aimerais développer un jeu Neo geo, bon je disais pareil pour la musique mais j'ai bien finis par m'y mettre quand même, en plus ça pourrait être pas mal car on pourrait s'entraider
il y a 2 ans
Un jour je pense que je finirais pas m'y mettre aussi à coder, ça fait 10 ans que je me dit ça car j'aimerais développer un jeu Neo geo, bon je disais pareil pour la musique mais j'ai bien finis par m'y mettre quand même, en plus ça pourrait être pas mal car on pourrait s'entraider
J'ai une façon de faire un peu chaotique, vu que j'apprends par moi-même sur beaucoup de points
Mais je serai ravi de partager ce que je sais, si t'as envie de t'y mettre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une façon de faire un peu chaotique, vu que j'apprends par moi-même sur beaucoup de points
Oui la question d'apprendre à coder devient de plus en plus fréquente, je sais qu'un moment j'aurais un déclic
il y a 2 ans
Et a t'elle été productive ?
Un peu merdique, mais je viens de boucler 4 heures sur le serv Minecraft de Millefi et ça va mieux
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Un peu merdique, mais je viens de boucler 4 heures sur le serv Minecraft de Millefi et ça va mieux
Ah ouai vous jouez ensemble ? Trop cool
il y a 2 ans
Ah ouai vous jouez ensemble ? Trop cool
Oui, tu peux venir, si tu veux
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans