InscriptionConnexion
C'est que j'essaye d'expliquer merci
Bcp de français n'arrive plus a comprendre ça
Et même dans notre politique intérieure ça pose de gros problème
Faut pas se fier aux mecs sur youtube qui te disent la France gneu gneu on est a la traîne on a pas ci on a pas ça

Deja c'est pas a des random qu'on raconte des secrets militaires
:Baguette5:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Faut pas se fier aux mecs sur youtube qui te disent la France gneu gneu on est a la traîne on a pas ci on a pas ça

Deja c'est pas a des random qu'on raconte des secrets militaires
Exactement
Mais même le media TV raconte la même histoire
YouTube bcp moins en vrai
Et pk à ton avis,?
Je vois plusieurs raisons perso
Ave moi
il y a 2 ans
Ben c'est principalement par des sous-marins que les missiles nucléaires sont lancés. S'ils sont maitrisés par une autre faction, la capacité de riposte de la France est quasiment nulle.
:cafe:
Par contre lay c'est Faux
Ave moi
il y a 2 ans
Exactement
Mais même le media TV raconte la même histoire
YouTube bcp moins en vrai
Et pk à ton avis,?
Je vois plusieurs raisons perso
Pourquoi on se rabaisse ?

Je pense que c'est pour dire qu'on a besoin de l'UE alors que questions défense nucléaire on détruit tout les autres pays de l'UE
il y a 2 ans
Par contre lay c'est Faux
Des silos terrestres ou sous-terrains sont trop vulnérables, dangereux, et impossibles à déménager en cas de menace. Et s'ils sont sur le territoire national, ils représentent des cibles directes où l'ennemi sera motivé à foutre le paquet. La meilleure stratégie pour stocker et lancer des nukes, c'est par sous-marins en mobilité permanente cachés dans les mers et dans les océans.
il y a 2 ans
Des silos terrestres ou sous-terrains sont trop vulnérables, dangereux, et impossibles à déménager en cas de menace. Et s'ils sont sur le territoire national, ils représentent des cibles directes où l'ennemi sera motivé à foutre le paquet. La meilleure stratégie pour stocker et lancer des nukes, c'est par sous-marins en mobilité permanente cachés dans les mers et dans les océans.
Tu as pas compris
Allemagne va jeté un bombe nucléaire sur la France si elle était enemis
Donc le placement de nos territoires est département outre Mer pose un problème
Je n'y avais pas pensé mais images une stratégie juste de terre brûlée comme la Russie avait fait avec Napoléon
Ave moi
il y a 2 ans
Pourquoi on se rabaisse ?

Je pense que c'est pour dire qu'on a besoin de l'UE alors que questions défense nucléaire on détruit tout les autres pays de l'UE
Non
Ave moi
il y a 2 ans
Non
Jsp alors
il y a 2 ans