Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pk à votre avis je pense ça ?
Elle est même peu être au dessus de la Russie
Ave moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRussie 5000 missiles nucléaires, elle en utilise 200, la France est rayée de la carte pour toujours
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
Russie 5000 missiles nucléaires, elle en utilise 200, la France est rayée de la carte pour toujours
Oui c'est vrai
Mais c'est pas aussi simple
Et il faut pas écouter les chiffres aussi
Ya une autre raison et c'est grace au général de Gaulle en partie
Mais c'est pas aussi simple
Et il faut pas écouter les chiffres aussi
Ya une autre raison et c'est grace au général de Gaulle en partie
Ave moi
il y a 2 ans
Grâce à ses département et territoire d'outre-mer
Ça complique fortement une attaque nucléaire
Contre notre pays
Même pas besoin de l'OTAN où de base militaire étrangère
Ça complique fortement une attaque nucléaire
Contre notre pays
Même pas besoin de l'OTAN où de base militaire étrangère
Ave moi
il y a 2 ans
Y'a quelques années elle s'est fait humiliée par des drones qui survolaient les centrales sans jamais en capturer ni même en identifier un.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Y'a quelques années elle s'est fait humiliée par des drones qui survolaient les centrales sans jamais en capturer ni même en identifier un.
Oui tu as raison
Mais tout les pays on subit ce que tu dis
Ave moi
il y a 2 ans
Oui tu as raison
Sauf un qui a fait semblant pour pas se faire repérer.
il y a 2 ans
Sauf un qui a fait semblant pour pas se faire repérer.
Lequel ?
Ave moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacedoine-62
2 ans
Elle a son propre bouclier nucléaire donc oui elle est pas faible du tout.
Pour ça faudrait pouvoir intercepter un projectile MHD. Et l'Europe vient à peine de découvrir que ce n'est pas une technologie fictive imaginée par les jean-UFO.
il y a 2 ans
Jules_Cesar
2 ans
Pk à votre avis je pense ça ?
Après faut calculer en nombre de missiles intercontinentaux et supersonique et le nombre de sous-marins nucléaires...
il y a 2 ans
Pour ça faudrait pouvoir intercepter un projectile MHD. Et l'Europe vient à peine de découvrir que ce n'est pas une technologie fictive imaginée par les jean-UFO.
Ça reste une grande puissance la France même au niveau des sous marins, aviations, soft power... ça reste au dessus du Canada où de l'Australie par exemple.
Elle est parmi les meilleures puissances du monde quand même.
il y a 2 ans
Après faut calculer en nombre de missiles intercontinentaux et supersonique et le nombre de sous-marins nucléaires...
La France déjà est pa si contrôler que tu le crois sur les armes nucléaires c'est grâce aux général de Gaulle
Et elle as des territoires partout dans le monde
territoire et département d'outre-mer
Proche de pays qui pourrait nous attaquer donc pas vraiment besoin de sous marin
Pas bcp de pays on cette atouts
Et elle as des territoires partout dans le monde
territoire et département d'outre-mer
Proche de pays qui pourrait nous attaquer donc pas vraiment besoin de sous marin
Pas bcp de pays on cette atouts
Ave moi
il y a 2 ans
Ça reste une grande puissance la France même au niveau des sous marins, aviations, soft power... ça reste au dessus du Canada où de l'Australie par exemple.
Mais le genre de comparaison que tu fais, ça marche qu'entre les pays qui sont au même niveau technologique. Les USA et la Russie maitrisent la MHD depuis 70 ans, la Chine aussi depuis moins longtemps. L'Europe n'a toujours pas compris ce que c'est, elle est complètement à la traine avec un retard irrattrapable. Ses systèmes de défense sont complètement inutiles contre une technologie non maitrisée conçue justement pour les percer.
il y a 2 ans
Mais le genre de comparaison que tu fais, ça marche qu'entre les pays qui sont au même niveau technologique. Les USA et la Russie maitrisent la MHD depuis 70 ans, la Chine aussi depuis moins longtemps. L'Europe n'a toujours pas compris ce que c'est, elle est complètement à la traine avec un retard irrattrapable. Ses systèmes de défense sont complètement inutiles contre une technologie non maitrisée conçue justement pour les percer.
C'est quoi MHD explique pour ceux qui connaissent pas stp
Ave moi
il y a 2 ans
C'est quoi MHD explique pour ceux qui connaissent pas stp
La magnétohydrodynamie, un système de propulsion hyper sonique capable d'atteindre des milliers de km/h sans déclencher de bang supersonique, ni d'ondes sous l'eau. C'est utilisé pour propulser des missiles, des torpilles, des sous-marins, et sans aucun doute des aéronefs qu'on a l'habitude d'appeler "ovnis".
il y a 2 ans
Ça c'était avant
il y a 2 ans
La magnétohydrodynamie, un système de propulsion hyper sonique capable d'atteindre des milliers de km/h sans déclencher de bang supersonique, ni d'ondes sous l'eau. C'est utilisé pour propulser des missiles, des torpilles, des sous-marins, et sans aucun doute des aéronefs qu'on a l'habitude d'appeler "ovnis".
Oui j'ai entendu parler en faites
Mais j'ai des doutes quand même sur la précision et si c'est vraiment indétectable
Mais j'ai des doutes quand même sur la précision et si c'est vraiment indétectable
Ave moi
il y a 2 ans
Du moment que tu a les sous marin nucléaire tu peux répliquer en deuxième rideau donc personne ne dit que la France est ridicule en termes de force nucléaire.
Qui dit que la France est ridicule en terme nucléaire?
Qui dit que la France est ridicule en terme nucléaire?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
132
Sur ce sujet0