InscriptionConnexion
Les gens de l'est et leur sale gueule
:sick:
Je les trouves bg
:deg:
il y a 2 ans
comme les basques du coup
:question:
Basque j'en sais rien
il y a 2 ans
peuples de barbares inférieurs
si j'étais macron je larguerais deux bombes tactiques sur ces pays de merdes mongoles low iq
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Pourtanr il a réussit a converser avec des hongrois quand meme , et puis selon les hongrois ils sont de la meme race que les turc , meme viktor orban le dit
:risibo:
Je suis bon turcophone, et je sais pertinemment qu'il raconte des bêtises
:sele:
Si il dit ça c'est seulement pour se conforter dans son délire touraniste, mais il te ment
il y a 2 ans
Hungarian Prime Minister Viktor Orban said at her meeting, "We are Kipchak Turks! We are Turks! Our origin is one"!

Ahi
:sueur:
il y a 2 ans
Vu qu'historiquement ils ont eu leurs destins liés à d'autres puissances: Russie, Suède, Danemark; Autriche. On peut dire qu'ils sont européens
:hap:
il y a 2 ans
peuples de barbares inférieurs
si j'étais macron je larguerais deux bombes tactiques sur ces pays de merdes mongoles low iq
woaw c'est sur qu'avec notre qi moyen à 85 et nos rues infestés par les rats et les poubelles, on est tellement supérieur à eux
:rire:
il y a 2 ans
La Finlande c'est le pays d'Europe où les gens ont le plus les yeux bleus en pourcentage de la population

Mais ok ils sont pas européens
il y a 2 ans
Je suis bon turcophone, et je sais pertinemment qu'il raconte des bêtises
Si il dit ça c'est seulement pour se conforter dans son délire touraniste, mais il te ment
Mais du coup comment les hongrois lont compris ? Parce que je vois meme des hongrois dirent quils comprennent un minimum les turcs , 10-15 % du vocabulaire hongrois quand meme
:journal:
il y a 2 ans
Vu qu'historiquement ils ont eu leurs destins liés à d'autres puissances: Russie, Suède, Danemark; Autriche. On peut dire qu'ils sont européens
:hap:
Cela reviendrait a dire que les turcs de turquie sont européens ce qui est faux selon moi
il y a 2 ans
Frocard
Frocard
2 ans
La Finlande c'est le pays d'Europe où les gens ont le plus les yeux bleus en pourcentage de la population

Mais ok ils sont pas européens
Du coup des kyrgyz roux aux yeux bleus sont européens clé ?
:cafe:
il y a 2 ans
woaw c'est sur qu'avec notre qi moyen à 85 et nos rues infestés par les rats et les poubelles, on est tellement supérieur à eux
:rire:
je suis pas un putain de cuck français
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Mais du coup comment les hongrois lont compris ? Parce que je vois meme des hongrois dirent quils comprennent un minimum les turcs , 10-15 % du vocabulaire hongrois quand meme
:journal:
Il est possible qu'il comprenne des mots isolés communs entre le hongrois et le turc, mais on peut faire ça avec toutes les langues

Dans l'ensemble ils ne comprennent pas du tout le turc, j'ai déjà du mal à comprendre certaines langues turques alors le hongrois
il y a 2 ans
Faur arreter de tout ramener au mongols , ce nest que 1 ethnie parmit les centaines qui ont vécue en asie centrale
il y a 2 ans
Il est possible qu'il comprenne des mots isolés communs entre le hongrois et le turc, mais on peut faire ça avec toutes les langues

Dans l'ensemble ils ne comprennent pas du tout le turc, j'ai déjà du mal à comprendre certaines langues turques alors le hongrois
Tes turcophone clé ?
il y a 2 ans
Ceux qui disent que les hongrois sont pas européens si je vous met un groupe de tchèques et de hongrois côte à côte vous pourriez même pas les différencier alors arrêtez de dire de la merde
il y a 2 ans
Les finno-ougriens ne sont pas "altaïques", mais davantage sibériens et liés aux inuits et eskimos
il y a 2 ans
Frocard
Frocard
2 ans
Ceux qui disent que les hongrois sont pas européens si je vous met un groupe de tchèques et de hongrois côte à côte vous pourriez même pas les différencier alors arrêtez de dire de la merde
Mon topax déchaine les passions
il y a 2 ans
Tes turcophone clé ?
Bah je suis turc quoi
il y a 2 ans