Ce sujet a été résolu
Sauf que là cest meme pas indo européen comme les iraniens ou indiens cest une autre famille qui vient dasie
et? la langue n'a pas de rapport avec la géographie... l'espagnol c'est européen pourtant c'est surtout parlé par des amérindiens et des métis en amérique du sud
il y a 2 ans
Empire imaginaire inventé par toi-même
Tu n'es absolument pas prêt toi
il y a 2 ans
la différence c'est que les finlandais viennent de l'Oural je crois non ?
Mais me semble qu'à cette époque les mecs de l'Oural étaient caucasiens aussi
Mais me semble qu'à cette époque les mecs de l'Oural étaient caucasiens aussi
Les finlandais sont ethniquement ouraliens mais le nom "ouralien" est trompeur, car ils ont une origine beaucoup plus extrême-orientale
il y a 2 ans
et? la langue n'a pas de rapport avec la géographie... l'espagnol c'est européen pourtant c'est surtout parlé par des amérindiens et des métis en amérique du sud
Pas faux , cela dit le cas hongrois est controversé
il y a 2 ans
Pas faux , cela dit le cas hongrois est controversé
oui c'est une langue turque ou finno-ouralienne je crois
mais au niveau "racial", c'est juste des européens comme les peuples autour d'eux
mais au niveau "racial", c'est juste des européens comme les peuples autour d'eux
il y a 2 ans
Cest sur que on ne peut pas dire quils ne sont pas européens ,cela dit lavis de lélite minteresse ahi
il y a 2 ans
C'est absolument pas une langue turque
il y a 2 ans