Créer un compteSe connecter
La boutique MNM'S
:golem-scan:
il y a 2 ans
Forêt et Normandie
:nez:

C'est la région la moins boisée de France
:Leclerc_content:
Il connaît pas il est jamais parti en vacances autre que dans des destinations full pnj comme lui
:Oopsi:
il y a 2 ans
bha cest logique, t'es en grande ville en france tu go voir un peu la nature pour tes vacances, tu va faire un tour dans les gorges du verdon, tu troque pas ta ville puante contre une autre ville encore plus puante
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Il y a pas de quoi mon khey
:risi8:
il y a 2 ans
@TF6 pour te répondre globalement. Disons qu'il y a un côté "plaisant" à enchaîner les villes en peu de temps
Tu tennuie pas tu tourne pas en rond, t'es tout le temps en mouvement, tu vois d'autre coin ect...
il y a 2 ans
Ravie de ta nouvelle vie
:Oopsi:

D'ailleurs j'espère que ça sera ton nouveau nom maintenant, ravi
:cafe:
il y a 2 ans
"Incroyable vacances a NY , on a vu des building"
:risitas_femme:

:fp:
Partir à New York
:drake_non:

Partir à Liberty City
:drake_ofc:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
À part voir des gratte-ciel, des publicité avec des fast-foods et des crakeds
:DiCaprio_fume:

Le fameux rêve américain pour devenir un golem, surtout que tu retrouve les même merde en france
:DiCaprio_fume:
il y a 2 ans
Je te conseille d'essayer une fois de programmer un road trip , en France ou en Europe, en Afrique même au usa
Court ou long . J'étais sceptique comme toi et après avoir fait plusieurs villes du Maroc en une semaine j'aimerais bien faire un voyage plus long étendu sur plusieurs villes ou pays européen.

Même si je préfère visiter des destinations précise sur lesquel j'ai lu que ça soit des romans ou des livres d'histoire. C'est toujours passionnant et ça rend le voyage plus vivant que tu découvres des lieux écrit sur le papier en réel
il y a 2 ans
On espère juste que tu baises plus que nous grâce aux voyages.
GIF
Image
il y a 2 ans
La boutique MNM'S
:golem-scan:
Putain au boulot la directrice commerciale allait souvent à San Fransisco. A chaque fois elle ramenait des m&m's aux goûts de chiottes comme oreo. Elle était toute contente la salope
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Il y a aussi une énorme dofférence de taille entre les deux pays. Proportionnellement à leurs surfaces, la France a plus de climats différents et de curiosités que les USA (qui font la taille du bassin méditerranéen pour rappel).
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Putain ça t'a pris 1 heure pour trouver une réplique ? Et en plus c'est a chier.
Faudrait travailler ta répartie parce que là t'es pire que kirby qui réfléchit 1 minute pour ensuite insulter sa propre mère
:Kirby54:
il y a 2 ans