Ce sujet a été résolu
"Si tu me trouves à ton goût"
Comment le savoir puisqu'elle ne détailles pas ce qu'elle a à apporter à la relation ?
Ou alors il faut comprendre qu'elle n'a que son physique ?
Comment le savoir puisqu'elle ne détailles pas ce qu'elle a à apporter à la relation ?

Ou alors il faut comprendre qu'elle n'a que son physique ?
il y a un an
JeanCadre
1 an
Déjà la meuf on dirait un 8tonnes et le pire c'est que malgré ça elle a des critères a rallonge
- "Savoir s'exprimer correctement en français"
Bah commence par refaire ta phrase parce que la elle m'explose les oreilles
Tu peux pas exiger ce genre de truc en faisant ça, tu commences pas la description des critères en parlant a la 3ème du singulier pour au final mettre un verbe a l'infinitif conasse
Bah commence par refaire ta phrase parce que la elle m'explose les oreilles
Tu peux pas exiger ce genre de truc en faisant ça, tu commences pas la description des critères en parlant a la 3ème du singulier pour au final mettre un verbe a l'infinitif conasse
il y a un an
Elle ressemble à de la chiasse, d'où elle exige un mec minimum 1m80 ? T'es donc un simp ? BmG ?
il y a un an
JeanCadre
1 an
Bon niveau de Français et permis exigé. BEP amour et 2 ans d'expériences dans le domaine
Mon défaut ? perfectionniste
Mon défaut ? perfectionniste
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
JeanCadre
1 an
Exigeant pour du gras
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Samedi
1 an
En dessous 1m80 tu es un nain
Elle demande rien de fou
Elle demande rien de fou
Mais c'est dingue à quel point votre cerveau est touché...
On aime pas quelqu'un par rapport à sa taille, poids, couleur ou même situation financière..
On l'aime avant tout pour la personne en elle même, pas pour ce qu'elle est ou ce qu'elle représente dans la société
L'occident bordel
On aime pas quelqu'un par rapport à sa taille, poids, couleur ou même situation financière..
On l'aime avant tout pour la personne en elle même, pas pour ce qu'elle est ou ce qu'elle représente dans la société
L'occident bordel
il y a un an
j'peux avoir une attestation pour France travail ? 

Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an