Ce sujet a été résolu
Bonjour, je suis très motivé, 1m79, j'ai deja mon code et bientôt le permis
J'espère que vous me recontacterez renne
Tenez mon dossier
J'espère que vous me recontacterez renne
Tenez mon dossier
il y a un an
Elle a oublié de préciser qu'il faut avoir le permis CE pour être légalement autorisé à la sortir quand on est véhiculé
il y a un an
Elle a oublié de préciser qu'il faut avoir le permis CE pour être légalement autorisé à la sortir quand on est véhiculé
il y a un an
il y a un an
albatard faut les caces grue auxiliaire
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Misère, je fais moins d'1m80. Je vous la laisse. Bonne chance et prenez-en soin.
il y a un an
J'ai 100% des critères mais elle me donnerait quand même pas l'heure dans la rue
il y a un an
Je corresponds aux critères mais je veux pas d'une métisse et elle ne me voudra pas non plus en bonne femoïde hypergame qu'elle est.
il y a un an
Mais c'est dingue à quel point votre cerveau est touché...
On aime pas quelqu'un par rapport à sa taille, poids, couleur ou même situation financière..
On l'aime avant tout pour la personne en elle même, pas pour ce qu'elle est ou ce qu'elle représente dans la société
L'occident bordel
On aime pas quelqu'un par rapport à sa taille, poids, couleur ou même situation financière..
On l'aime avant tout pour la personne en elle même, pas pour ce qu'elle est ou ce qu'elle représente dans la société
L'occident bordel
Tu vis dans quel monde sale cuck de merde sa n'existe plus en 2024
Aujourd'hui c'est 1m85 minimum , bite de 18cm au repos et a minima 4000 balles par mois et ton brevet de pilote pour conduire ta dulcinée ou elle veut dans le monde
Aujourd'hui c'est 1m85 minimum , bite de 18cm au repos et a minima 4000 balles par mois et ton brevet de pilote pour conduire ta dulcinée ou elle veut dans le monde
il y a un an
Tu vis dans quel monde sale cuck de merde sa n'existe plus en 2024
il y a un an
Ça me rend zinzin ce genre de pute ahi.
Mais rassurez moi les kheyou, elle match personne avec ces critères ?
Mais rassurez moi les kheyou, elle match personne avec ces critères ?
il y a un an
Elle a oublié de mentionner qu'elle exige un 8/10 mini, donc ceux qui ont ses critères ne vous faites pas d'illusions
il y a un an