InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
2 ans
Il y a plein de gens qui font des paralysies du sommeil et la plupart au moment de se réveiller
C'est plus courant à notre époque
Mets la lumière et de la musique faire un fond sonore éviter de dormir sur le dos
Il va entendre la musique se jouer à l'envers
:cafe:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Mets de la lumière et dors avec si ça te rassure
C'est pas le contraire plutôt ? Dans le noir absolu, il ne risquerait pas de voir de voir des trucs noirs
il y a 2 ans
C'est pas le contraire plutôt ? Dans le noir absolu, il ne risquerait pas de voir de voir des trucs noirs
Les gens pensent à des hallucinations. Personnellement je pense que c'est le démon. Les ombres noires c'est ce que tout le monde voit dans ces cas là.
Et je suis quasi certain pour en faire aussi que la lumière éloigne. Et qu'il y a difficulté pour un être déchu et damné d'exercer aussi facilement dans la lumière que dans l'ombre. Pour des raisons que j'ignore mais soit c'est dû à la composition de la lumière photons etc. Soit que l'enfer est sombre et que le paradis lumineux
Mais là je divague

Une info tout de même. J'ai voulu vérifier la théorie voir l'intérieur d'une loge maçonnique. Et c'est sombre avec peu de lumière et aucune fenêtre, permettre au démon d'y siéger sans soucis

Voilà quitte à passer pour taré j'ai donné une partie d'explication
:indien:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Après toutes tes doléances sur tes forums à propos de ton absence d'expériences sexuelles et romantiques, je décide de venir à ton secours en t'envoyant une ange et tu me fais un épisode de parano?
:risi_dieu:

BORDEL mais BAISE-LÀ!
:risi_dieu:
il y a 2 ans
Bordel t'es en train de te faire sélectionner
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Les gens pensent à des hallucinations. Personnellement je pense que c'est le démon. Les ombres noires c'est ce que tout le monde voit dans ces cas là.
Et je suis quasi certain pour en faire aussi que la lumière éloigne. Et qu'il y a difficulté pour un être déchu et damné d'exercer aussi facilement dans la lumière que dans l'ombre. Pour des raisons que j'ignore mais soit c'est dû à la composition de la lumière photons etc. Soit que l'enfer est sombre et que le paradis lumineux
Mais là je divague

Une info tout de même. J'ai voulu vérifier la théorie voir l'intérieur d'une loge maçonnique. Et c'est sombre avec peu de lumière et aucune fenêtre, permettre au démon d'y siéger sans soucis

Voilà quitte à passer pour taré j'ai donné une partie d'explication
:indien:
C'est peut-être chez lui. Et peut-être que l'auteur lui fait peur aussi en provoquant des trucs paranormaux dans sa dimension.
il y a 2 ans
Tu fais de la paranoïa hallucinatoire
il y a 2 ans
Ta rien vu l'op
:Mib:

Y avais personne

Juste une hallucination
:clito_cig:
il y a 2 ans