Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les soulslike sont différents jeux d'un même studio : From Software. Ils se caractérisent par un gameplay dur et rigoureux. Mais aussi par des très grande possibilité de créations de personnage et de variation de gameplay, ainsi que par un level design soigné et des décors vraiment impressionnants car souvent titanesque. Le scénario n'est pas au centre du jeu, c'est un lore disséminé à travers le jeu qu'on découvre par des descriptios d'objets ou par le level design. Ces jeux sont géniaux, non pas seulement parcequ'ils sont difficiles et procurent donc un fort sentiment de satisfaction, mais aussi parce que ceux-ci sont vraiment maitrisé par l'auteur.
Bloodborne est un épisode à part entière. Oui l'univers est Lovecraftien, mais je savais pas que c'était un truc de chouffin
Bloodborne est un épisode à part entière. Oui l'univers est Lovecraftien, mais je savais pas que c'était un truc de chouffin
Écoute deja si c'est pas un jeu pour low-QI Tik-Tok ou on te donne des trophées/succès parce que t'as mis un pied devant l'autre sans jamais avoir à réfléchir une seconde, ca sera deja bien.
J'aime les jeux ou tu dois réfléchir, t'adapter, trouver des solutions inédites, je supporte plus les jeux fast-food ou la difficulté est nivelée par le bas pour plaire à un maximum de golems et ne surtout frustrer personne.
De mon temps il n'y avait pas internet et donc pas de soluces à portée de main, on devait se creuser la cervelle, essayer des trucs, batailler, et on restait bloqués parfois plusieurs jours au même passage.
Reprenez Resident Evil 1 sans soluce, bon courage.
Alors si c'est un truc un peu à l'ancienne ca me va tout à fait
J'aime les jeux ou tu dois réfléchir, t'adapter, trouver des solutions inédites, je supporte plus les jeux fast-food ou la difficulté est nivelée par le bas pour plaire à un maximum de golems et ne surtout frustrer personne.
De mon temps il n'y avait pas internet et donc pas de soluces à portée de main, on devait se creuser la cervelle, essayer des trucs, batailler, et on restait bloqués parfois plusieurs jours au même passage.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoute deja si c'est pas un jeu pour low-QI Tik-Tok ou on te donne des trophées/succès parce que t'as mis un pied devant l'autre sans jamais avoir à réfléchir une seconde, ca sera deja bien.
C'est ni un jeu low QI tiktok ni un jeu à l'ancienne. C'est un jeu de challenge contre la machine, mais y'as zero flèche ni indication, tu dois trouver toi même où aller et que faire.
En revanche si tu veux revivre les années RE1 à peu de frais va jouer à Signalis. Je sais pas si c'est sur PS4, c'est un jeu d'une dizaine d'heure, et c'est clairement inspiré des premiers RE et SH.
En revanche si tu veux revivre les années RE1 à peu de frais va jouer à Signalis. Je sais pas si c'est sur PS4, c'est un jeu d'une dizaine d'heure, et c'est clairement inspiré des premiers RE et SH.
il y a 2 ans
Aucune amélioration la dessus je me tâte à pres commender GTA 6 demain à 18h00 sur le site officiel de rockstar 149 € la version basique 249€ le mode légendaire
il y a 2 ans
Truie
2 ans
J'avais joué au 5 sur PS4, que je trouvais sympa sans plus, mais jouable. C'était mon 1er FC.
La je joue au 6 sur PS5 quand j'ai le temps, j'ai l'impression de toujours refaire la même chose en boucle, les décors sont ultra répétitifs, les quêtes aussi, la carte est pas hyper variée, bref je me fais chier comme pas permis et je tourne en rond. Je ponce les quêtes à la chaîne comme un robot, aucun sentiment de gratification, aucune réelle immersion, j'ai l'impression que ce jeu a été totalement bâclé et torché rapidos.
C'est que moi ou d'autres ont eu le même sentiment ?
La je joue au 6 sur PS5 quand j'ai le temps, j'ai l'impression de toujours refaire la même chose en boucle, les décors sont ultra répétitifs, les quêtes aussi, la carte est pas hyper variée, bref je me fais chier comme pas permis et je tourne en rond. Je ponce les quêtes à la chaîne comme un robot, aucun sentiment de gratification, aucune réelle immersion, j'ai l'impression que ce jeu a été totalement bâclé et torché rapidos.
C'est que moi ou d'autres ont eu le même sentiment ?
Ça l'est depuis le 5
Les farcry c'est le 2 et le 3 où rien
Les farcry c'est le 2 et le 3 où rien
il y a 2 ans
J avais fait le 3 à l époque et je trouvais ça déjà répétitif vers la fin et le méchant assez caricatural. Apparemment ils ont amélioré ça depuis...
il y a 2 ans
Beaucoup de chance même ! A l'époque j'allais dans la ZI d'à coté pour faire les poubelles et trouver des PC. Le mieux que j'ai eu faisait à peine tourner les Black & White; mais heureusement il faisait tourner Fallout 2.
C'est étrange quand même parce qu malgrès la prouesse. Far Cry 1 n'est pas souvent mentionné comme étant un "game changer".
C'est étrange quand même parce qu malgrès la prouesse. Far Cry 1 n'est pas souvent mentionné comme étant un "game changer".
Pas mal d'aller chercher son PC à la poubelle.
Je crois que c'est surtout son petit frère Crysis 1, qui a pris toute la lumière.
Je crois que c'est surtout son petit frère Crysis 1, qui a pris toute la lumière.
il y a 2 ans
Bloodborne c'est LE souls like exclusif à la Playstation. C'est un des meilleurs souls qui soit jamais sorti.
Il doit couter 20 balles, t'en a pour un temps de jeu raisonnable. C'est pas un FPS. Se déroule dans un univers lovecraftien victorien. T'as aucune excuse pour ne pas y jouer.
https://www.amazon.fr/JUE[...]-BLOODBORNE/dp/B07FF8M561
Il doit couter 20 balles, t'en a pour un temps de jeu raisonnable. C'est pas un FPS. Se déroule dans un univers lovecraftien victorien. T'as aucune excuse pour ne pas y jouer.
T'as oublier de préciser que le jeu est tellement degeulasse qu'il tourne a 20 fps dans une bouillie de pixel infâme
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0