InscriptionConnexion
Ralala trois ans c'est long c'est sur, mais je suis certain que chaque seconde en valait la peine. Perso j'avais pas été autant bluffé par un jeu depuis Fallout2
:risi_calme:
Je crois que mon prochain jeu ca serait éventuellement Baldur's Gate 3 quand il sortira en version disque.

Encore une fois je ne suis pas du tout client du délire heroic fantasy avec des trolls, des orcs, le seigneur de anneaux, les jeux de roles et tous ces trucs de chouffins, c'est pas DU TOUT mon univers, mais je l'ai vu tourner chez un pote, et j'ai vu de l'intelligence dégouliner sur chaque pixel de l'écran dans la conception de ce jeu, et son gameplay.

Alors je me laisserai tenter, ça m'avait tout l'air d'être un super jeu.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
J'avais joué au 5 sur PS4, que je trouvais sympa sans plus, mais jouable. C'était mon 1er FC.

La je joue au 6 sur PS5 quand j'ai le temps, j'ai l'impression de toujours refaire la même chose en boucle, les décors sont ultra répétitifs, les quêtes aussi, la carte est pas hyper variée, bref je me fais chier comme pas permis et je tourne en rond. Je ponce les quêtes à la chaîne comme un robot, aucun sentiment de gratification, aucune réelle immersion, j'ai l'impression que ce jeu a été totalement bâclé et torché rapidos.

C'est que moi ou d'autres ont eu le même sentiment ?

:soralpleure:
Exa depuis le 3 c'est à chier

1 pas joué
2 bon mais quelques soucis juste infernaux qui gâchent le jeu
3 excellent
4 bof
5 à chier à part les personnages (Joseph
:dicaprio:
)
6 à chier, j'ai joué 10h à l'arrache et basta. Et puis c'est beaucoup trop facile

:Oopsi:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Tu le mets où le 1er ? C'est mon préféré, une claque graphique en plus pour l'époque fait par crytek
:Non_Leclerc_bouche:
Apres Instinct ou a égalité avec celui-ci.
:risibo:

C'était de la folie quand c'est sorti, c'est le premier jeu où je me suis dit "OK PC MASTER RACE". J'était tellement skotché par les graphismes et le monde ouvert. C'était incroyable. Faire du jetsky dans les îles paradisiaques c'était vraiment quelque chose

Mais j'ai préféré Insctint grâce aux pouvoirs de prédateur; c'était tellement jouissif. Pendant des années j'ai regretté qu'ils abandonnent cet aspect des Far Cry suivants.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Pareil. 90 Maitre Course.
:toi:
il y a 2 ans
Le 1er est sympa mais pas de monde ouvert, Instincts pour les pouvoirs, le 2 si t'aimes les défis parce qu'il est ultra balèze, le 3 c'est le meilleur dans tous les domaines, Blood Dragon pour son ambiance unique rétrofuturiste stylé années 80, le 4 c'est le 3 mais avec un hélico et plus de dénivelé, Primal l'idée est cool mais du coup bah pas d'armes à feu, le 5 était une déception, New Dawn relevait légèrement le niveau, le 6 est une daube intersidérale.

En ce qui me concerne
:journal:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je crois que mon prochain jeu ca serait éventuellement Baldur's Gate 3 quand il sortira en version disque.

Encore une fois je ne suis pas du tout client du délire heroic fantasy avec des trolls, des orcs, le seigneur de anneaux, les jeux de roles et tous ces trucs de chouffins, c'est pas DU TOUT mon univers, mais je l'ai vu tourner chez un pote, et j'ai vu de l'intelligence dégouliner sur chaque pixel de l'écran dans la conception de ce jeu, et son gameplay.

Alors je me laisserai tenter, ça m'avait tout l'air d'être un super jeu.

J'espère que t'as réservé tes 5 prochaines années
:ahilarme:
il y a 2 ans
Oui je devais avoir 9 ans quand je l'ai essayé
:Menhera_student:
Roulez jeunesse !
:oldfag:
il y a 2 ans
Il y a toutefois un truc que j'ai apprécié sur FC6 c'est de pouvoir le finir en 10 minutes, ce que j'ai fait sans le vouloir.

J'ai eu le malheur de sortir de la carte avec un hélicoptère, et PAF je me suis retrouvé dans une cinématique en train de siropter un cocktail sur une plage de Miami, tout en apprenant à la radio que les golems de Yara ont tous été pazifiés par le saint Presidente, et que la révolution est cancelled.

:risi_bigsmile:

Puis PAF les credits qui défilent sur un écran noir

:Crie:

J'ai trouvé ça original, par contraste avec tout le reste.

il y a 2 ans
Si tu as aimé Heavy Rain, tu fonces tout de suite prendre Détroit Become Human.

Grand jeu, par la même équipe.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Il y a toutefois un truc que j'ai apprécié sur FC6 c'est de pouvoir le finir en 10 minutes, ce que j'ai fait sans le vouloir.

J'ai eu le malheur de sortir de la carte avec un hélicoptère, et PAF je me suis retrouvé dans une cinématique en train de siropter un cocktail sur une plage de Miami, tout en apprenant à la radio que les golems de Yara ont tous été pazifiés par le saint Presidente, et que la révolution est cancelled.

:risi_bigsmile:

Puis PAF les credits qui défilent sur un écran noir

J'ai trouvé ça original, par contraste avec tout le reste.

C'est un Easter Egg, tu pouvais déjà finir Far Cry 4 en 10 minutes

Et Far Cry 5 aussi

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Apres Instinct ou a égalité avec celui-ci.

C'était de la folie quand c'est sorti, c'est le premier jeu où je me suis dit "OK PC MASTER RACE". J'était tellement skotché par les graphismes et le monde ouvert. C'était incroyable. Faire du jetsky dans les îles paradisiaques c'était vraiment quelque chose

Mais j'ai préféré Insctint grâce aux pouvoirs de prédateur; c'était tellement jouissif. Pendant des années j'ai regretté qu'ils abandonnent cet aspect des Far Cry suivants.
Oui pareil pour les maps.
J'adorais le fait d'avoir ce jeu en couloir mais où tu pouvais arriver au point final par plusieurs chemins différents. J'avais l'impression de pouvoir aller où je voulais dans un monde infini.
Ca changeait des medal of honor qui nous imposait un couloir bien précis.

J'avais la chance que far cry 1 tournait sur mon pc.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Le Beyond two souls m'a légèrement gonflé par contre.

:lit_pleure:

Niveau scénario je ne vois rien au dessus des Last of us

il y a 2 ans
Dans le genre FPS j'imagine que t'as fait les Bioshock, les Elders Scrolls et les Fallout ? La saga des Dishonored est un incontournable.
Dans le genre narratif je te suggère les TellTales, avec mention spécial pour la saga The Walking Dead. Sinon The Concil, dont j'ai adoré l'ambiance.
il y a 2 ans
C'est un Easter Egg, tu pouvais déjà finir Far Cry 4 en 10 minutes

Et Far Cry 5 aussi

J'ignorais totalement qu'on pouvait cheat comme ça

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
En fait l'immersion est complètement foirée, les PNJ sont cons as fuck et pas crédibles une seconde, tout est bancal, je me sens pas du tout dans le délire guérillero révolutionnaire, à aucun moment j'arrive à m'immerger dans l'histoire.

Les collectibles sont toujours les mêmes, ne servent strictement à rien...

:sleep:
Le 2 est fait pour toi je pense. Si tu peux passer au dessus de son âge
il y a 2 ans
Oui pareil pour les maps.
J'adorais le fait d'avoir ce jeu en couloir mais où tu pouvais arriver au point final par plusieurs chemins différents. J'avais l'impression de pouvoir aller où je voulais dans un monde infini.
Ca changeait des medal of honor qui nous imposait un couloir bien précis.

J'avais la chance que far cry 1 tournait sur mon pc.
Beaucoup de chance même ! A l'époque j'allais dans la ZI d'à coté pour faire les poubelles et trouver des PC. Le mieux que j'ai eu faisait à peine tourner les Black & White; mais heureusement il faisait tourner Fallout 2.
:risitas_love:

C'est étrange quand même parce qu malgrès la prouesse. Far Cry 1 n'est pas souvent mentionné comme étant un "game changer".
il y a 2 ans
FC 3 est géniale
le 4 est tres sympa
primal est une chouette experience

j'ai pas encore fait le 2 mais il a l'air excellent
:Woo:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
J'avais joué au 5 sur PS4, que je trouvais sympa sans plus, mais jouable. C'était mon 1er FC.

La je joue au 6 sur PS5 quand j'ai le temps, j'ai l'impression de toujours refaire la même chose en boucle, les décors sont ultra répétitifs, les quêtes aussi, la carte est pas hyper variée, bref je me fais chier comme pas permis et je tourne en rond. Je ponce les quêtes à la chaîne comme un robot, aucun sentiment de gratification, aucune réelle immersion, j'ai l'impression que ce jeu a été totalement bâclé et torché rapidos.

C'est que moi ou d'autres ont eu le même sentiment ?

joue au 1 et 2

ce sont les meilleurs

le reste c'est de la merde
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
joue au 1 et 2

ce sont les meilleurs

le reste c'est de la merde
:chat_lunettes:
Ouais mais je suis moyennement chaud pour me coller des jeux qui ont 15 ans quoi
:rire:

Ils étaient sans doutes très bien à l'époque mais si vous vous les recollez aujourd'hui vous allez faire des drôles de gueules.

:lit_pleure:
il y a 2 ans
J'espère que t'as réservé tes 5 prochaines années
:ahilarme:
5 ans ?

Ce jeu m'enterrera tu veux dire.

il y a 2 ans