Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais joué au 5 sur PS4, que je trouvais sympa sans plus, mais jouable. C'était mon 1er FC.
La je joue au 6 sur PS5 quand j'ai le temps, j'ai l'impression de toujours refaire la même chose en boucle, les décors sont ultra répétitifs, les quêtes aussi, la carte est pas hyper variée, bref je me fais chier comme pas permis et je tourne en rond. Je ponce les quêtes à la chaîne comme un robot, aucun sentiment de gratification, aucune réelle immersion, j'ai l'impression que ce jeu a été totalement bâclé et torché rapidos.
C'est que moi ou d'autres ont eu le même sentiment ?
La je joue au 6 sur PS5 quand j'ai le temps, j'ai l'impression de toujours refaire la même chose en boucle, les décors sont ultra répétitifs, les quêtes aussi, la carte est pas hyper variée, bref je me fais chier comme pas permis et je tourne en rond. Je ponce les quêtes à la chaîne comme un robot, aucun sentiment de gratification, aucune réelle immersion, j'ai l'impression que ce jeu a été totalement bâclé et torché rapidos.
C'est que moi ou d'autres ont eu le même sentiment ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa difficulté hyper mal dosée, c'est trop facile, l'IA des ennemis complètement éclatée.
il y a 2 ans
J'ai fait simplement primal ( pas fini ) mais de ce que j'ai compris seul far cry 2, 3 et 4 valent le coup.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Après le 4 ça devient chiant
il y a 2 ans
J'ai fait 4,5 et platiné Primal
Ce ne sont pas les meilleurs, mais j'ai mon compte de FC
Ce ne sont pas les meilleurs, mais j'ai mon compte de FC
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Il faut dire que le dernier jeu que j'ai terminé avant celui-ci c'était Metro Exodus, autant vous dire qu'en termes d'immersion, d'aventure et de voyage c'est un autre monde.
La sur FC6 j'ai même pas l'impression de voyager quoi. C'est plat.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Il faut dire que le dernier jeu que j'ai terminé avant celui-ci c'était Metro Exodus, autant vous dire qu'en termes d'immersion, d'aventure et de voyage c'est un autre monde.
En même temps les Métro sont vraiment impeccables.
T'as fait Dying Light 1 ?
il y a 2 ans
En fait l'immersion est complètement foirée, les PNJ sont cons as fuck et pas crédibles une seconde, tout est bancal, je me sens pas du tout dans le délire guérillero révolutionnaire, à aucun moment j'arrive à m'immerger dans l'histoire.
Les collectibles sont toujours les mêmes, ne servent strictement à rien...
Les collectibles sont toujours les mêmes, ne servent strictement à rien...
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Bonne idée khey, je vais me faire Metro Exodus
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps les Métro sont vraiment impeccables.
Nope pas encore, je l'ai mais j'ai pas eu le temps de m'y atteler ( je dois finir environ 1 jeu par an...)
La on m'a prêté FC6, je te cache pas que je suis bien content de pas l'avoir casqué, même 10 balles.
.
Edit : j'ai mis 3 ans à finir The Witcher 3
La on m'a prêté FC6, je te cache pas que je suis bien content de pas l'avoir casqué, même 10 balles.
.
il y a 2 ans
Bonne idée khey, je vais me faire Metro Exodus
Attends un peu y'a Ghost of Tsushima qui sort jeudi sur PC
il y a 2 ans
Nope pas encore, je l'ai mais j'ai pas eu le temps de m'y atteler ( je dois finir environ 1 jeu par an...)
.
.
TW3 putain, ça c'était un bon jeu aussi.
Ben je te suggères de le relancer. Le jeu casse pas trois pattes à un canard mais le gameplay est vraiment peaufiné
Ben je te suggères de le relancer. Le jeu casse pas trois pattes à un canard mais le gameplay est vraiment peaufiné
il y a 2 ans
TW3 putain, ça c'était un bon jeu aussi.
Ouais c'était pas mal comme jeu, même si c'est pas du tout le genre d'univers dont je suis friand, mais j'ai juste pas 3 ans à remettre sur ce jeu
Je l'avais touché pour 15 balles avec les 2 extensions, j'étais not ready pour la taille du jeu.
Je l'avais touché pour 15 balles avec les 2 extensions, j'étais not ready pour la taille du jeu.
il y a 2 ans
Ouais c'était pas mal comme jeu, même si c'est pas du tout le genre d'univers dont je suis friand, mais j'ai juste pas 3 ans à remettre sur ce jeu
Ralala trois ans c'est long c'est sur, mais je suis certain que chaque seconde en valait la peine. Perso j'avais pas été autant bluffé par un jeu depuis Fallout2
il y a 2 ans
J'avais essayé le 2 quand j'étais petit, je comprenais rien
il y a 2 ans
J'avais essayé le 2 quand j'étais petit, je comprenais rien
"Petit" ?
Bordel je suis vieux ça y est
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Far cry instinct > 3 > 2 > Blood Dragon > 5 > Primal > 4 > 6
Tu le mets où le 1er ? C'est mon préféré, une claque graphique en plus pour l'époque fait par crytek
il y a 2 ans
en vrai facry, a partir du 3, tu en fait un au pif, c'est sympa sans plus, et après tu ne fait pas les autres, car c'est juste des reskin
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
"Petit" ?
Oui je devais avoir 9 ans quand je l'ai essayé
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0