Ce sujet a été résolu
Dans le prochain, on fera chanter un perroquet, un putain de piaf, on va gagner encore.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
le blanc pd non binaire qui gagne encore une belle victoire du sionisme mondialiste
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a un an
C'est officiel
La Suisse a servi de vide couilles aux jury professionnels
La Suisse a servi de vide couilles aux jury professionnels
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Avec tous les SMS pour Israël quand même ... Ça devrait remonter
il y a un an
TF6
1 an
Une femme qui représente Israël, ça sort une Eden, pas foutue de décrocher le podium.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
On va voir si l'argent des Onchois a été bien dépensé pour Israël !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
TF6
1 an
J'espère un coup de main du Mossad quand même, car là c'est chaud
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Winona
1 an
De toute façon il va rechanter il est gagnant c'est plier
Putain, mais pourquoi j'ai oublié le facteur "LGBTQ+ à la con" ... Pourquoi Israel n'a pas présenté un tel specimen !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Une femme qui représente Israël, ça sort une Eden, pas foutue de décrocher le podium.
il y a un an
Il faut espérer ! 

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Putain j'ai misé 20 balles sur des émeutes a Malo et on va rien avoir au final ????? Putain je t'ai fait confiance l'auteur
il y a un an
il y a un an
Putain, mais pourquoi j'ai oublié le facteur "LGBTQ+ à la con" ... Pourquoi Israel n'a pas présenté un tel specimen !
Il avait pas envoyé une genre de féministe obèse qui avait gagné en plus il y a quelques années ?
il y a un an
Zizinedine
1 an
Putain j'ai misé 20 balles sur des émeutes a Malo et on va rien avoir au final ????? Putain je t'ai fait confiance l'auteur
Je suis l'organisateur donc bon ...
il y a un an