Ce sujet a été résolu
on s'est trop dispersé je pense
au moment de spawn, ça pourrait être une bonne strat de se cacher derrière des bots de la même couleurs et les laisser survivre pour bloquer les équipes adverses derrière nan?
au moment de spawn, ça pourrait être une bonne strat de se cacher derrière des bots de la même couleurs et les laisser survivre pour bloquer les équipes adverses derrière nan?
il y a 2 ans
rip
2 ans
à moins d'un renversement de situation de Métal, c'est cuit
J'ai essayé
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
On devrait regarder le nombre d'équipes de la même couleur qui sont là avant de s'installer, plus ils sont dispersés mieux c'est
il y a 2 ans
rip
2 ans
on s'est trop dispersé je pense
Si lesdits joueurs ont beaucoup plus de jauge que toi oui ça peut t'éviter des problèmes mais en règle générale il vaut mieux tuer les bots avant afin de prendre des territoires et éviter que l'ennemi le fasse
il y a 2 ans
Balkans, Scandinavie --> meilleures zones pour le développement on est d'accord ?
il y a 2 ans