InscriptionConnexion
Go E2C en attendant
:anus:
il y a 2 ans
Pitbull
Pitbull
2 ans
C'est ce que je me dis aussi mais j'ai peur de m'affaiblir, faudrait peut-être que je repense ma manière de jouer du coup (même si ça fait peu de temps que je suis ici)
:anus:
C'est en milieu de partie, vers les 300 000 points, qu'il faut se détendre et ralentir les attaques. Mais avant ça c'est l'anarchie, tout le monde se rue sur les points faciles. Si il te reste 25000 points sur ton territoire modestes quand t'attaques le gros, les 50000 s'en foutent de toi, ils veulent grignoter le gros aussi. Mais c'est toi qui en aura le plus
il y a 2 ans
Comment y jouer ?
il y a 2 ans
Comment y jouer ?
il y a 2 ans
go europe 4 couleur
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Image

C'était une guerre d'usure, avec poland nous avons mené bataille jusqu'à que notre ennemis bien plus fort, choisie l'abandon.
il y a 2 ans
J'ai une question : est-ce que y'a des teams qui vous aiment pas ? Parce que nous on avait du faire face à certaines personnes assez énervés
:noel:
il y a 2 ans
J'ai une question : est-ce que y'a des teams qui vous aiment pas ? Parce que nous on avait du faire face à certaines personnes assez énervés
:noel:
le clan FR aime pas la team des kheys ils ont surement du apprendre que onche remplace le clan de jvcuck
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
le clan FR aime pas la team des kheys ils ont surement du apprendre que onche remplace le clan de jvcuck
:risitas_ahi:
Lorsqu'on les avait dépassés y'en avaient certains mecs plutot vénère ahi :rome:
il y a 2 ans
Je suis avec vous, je lance une Europe couleur à 19h43
il y a 2 ans
Attendez, non. Je fais le contest de 45 d'abord
il y a 2 ans
Contest Europe 8 couleurs ça va swinguer
il y a 2 ans
Prochaine Europe couleur
il y a 2 ans
E6C
il y a 2 ans
Facile, go E8C