Ce sujet a été résolu
C'est ce que je me dis aussi mais j'ai peur de m'affaiblir, faudrait peut-être que je repense ma manière de jouer du coup (même si ça fait peu de temps que je suis ici)
C'est en milieu de partie, vers les 300 000 points, qu'il faut se détendre et ralentir les attaques. Mais avant ça c'est l'anarchie, tout le monde se rue sur les points faciles. Si il te reste 25000 points sur ton territoire modestes quand t'attaques le gros, les 50000 s'en foutent de toi, ils veulent grignoter le gros aussi. Mais c'est toi qui en aura le plus
il y a 2 ans
Sibylline
2 ans
Comment y jouer ?
Met [ONCHE] devant ton pseudo
il y a 2 ans
go europe 4 couleur
il y a 2 ans
C'était une guerre d'usure, avec poland nous avons mené bataille jusqu'à que notre ennemis bien plus fort, choisie l'abandon.
il y a 2 ans
J'ai une question : est-ce que y'a des teams qui vous aiment pas ? Parce que nous on avait du faire face à certaines personnes assez énervés

il y a 2 ans
DonaldLeChomeur
2 ans
J'ai une question : est-ce que y'a des teams qui vous aiment pas ? Parce que nous on avait du faire face à certaines personnes assez énervés

le clan FR aime pas la team des kheys ils ont surement du apprendre que onche remplace le clan de jvcuck
il y a 2 ans
le clan FR aime pas la team des kheys ils ont surement du apprendre que onche remplace le clan de jvcuck
Lorsqu'on les avait dépassés y'en avaient certains mecs plutot vénère ahi :rome:
il y a 2 ans