InscriptionConnexion
Petite partie matinale Image
il y a 2 ans
Petite partie matinale Image
gg khey
:ok:
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
J'ai miss le call
:nooooo:

Je vais dormir en vrai A+ la team
Chaud de dormir ayaaa
:noel:
il y a 2 ans
C'est quoi votre style ?
:anus:

Perso je suis hyper agressif
il y a 2 ans
Pitbull
Pitbull
2 ans
C'est quoi votre style ?

Je prends les opportunités quand elles viennent.
:Larry:
il y a 2 ans
Pitbull
Pitbull
2 ans
C'est quoi votre style ?

le pseudo qui va bien avec ta tactique
:zizou:
il y a 2 ans
si des gens sont chaud prochaine game a 11h46
il y a 2 ans
E6C
il y a 2 ans
le pseudo qui va bien avec ta tactique
:zizou:
Ahi
il y a 2 ans
Pitbull
Pitbull
2 ans
C'est quoi votre style ?

Pareil, très agressif. Mes débuts de partie sont très violents. Je préfère me mettre en danger plutôt que d'avoir une place solide mais peu favorable. Quand je vois un gros mec à 15000 et que j'ai 50000 en étant beaucoup plus petit, je balancé un 50% sans vergogne, quitte à risquer qu'un autre 50000 m'attaque
il y a 2 ans
Pareil, très agressif. Mes débuts de partie sont très violents. Je préfère me mettre en danger plutôt que d'avoir une place solide mais peu favorable. Quand je vois un gros mec à 15000 et que j'ai 50000 en étant beaucoup plus petit, je balancé un 50% sans vergogne, quitte à risquer qu'un autre 50000 m'attaque
Attends tu balances 50% direct alors que t'es en front avec d'autres ennemis et ça marche ?

Faut que j'essaye bordel je n'ai jamais osé
il y a 2 ans
pareil, si ca peut crée un géant et faire gagner la partie
il y a 2 ans
Au début seulement, quand les derniers bots sont bouclés et qu'un type à un territoire immense et peu de points. C'est le moment crucial pour se démarquer
il y a 2 ans
Au début seulement, quand les derniers bots sont bouclés et qu'un type à un territoire immense et peu de points. C'est le moment crucial pour se démarquer
Perso j'attaque mais avec 15-20% car j'ai peur de me faire démonter par l'ennemi
il y a 2 ans
Pitbull
Pitbull
2 ans
Perso j'attaque mais avec 15-20% car j'ai peur de me faire démonter par l'ennemi
En général l'ennemi attaque le gros avec toi
il y a 2 ans
salut les khey j'arrive vous aider
:chat_mignon:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
En général l'ennemi attaque le gros avec toi
C'est ce que je me dis aussi mais j'ai peur de m'affaiblir, faudrait peut-être que je repense ma manière de jouer du coup (même si ça fait peu de temps que je suis ici)
il y a 2 ans
Là je peux pas jouer perso je vais en ville
il y a 2 ans
:d)
go europe regroupement russie !
:chat_mignon:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Pour les kheys restants ça vous dirait une petite bataille les uns contre les autres histoire de faire passer le temps ? Je sélectionnerai la map et on s'y rendra tous pour se battre ensemble (mettez la balise ONCHE pour qu'on vous reconnaisse, aussi je ne prendrai pas de parties par équipes afin qu'on ne soit pas ensemble vu qu'on va se battre les uns contre les autres)
il y a 2 ans