Ce sujet a été résolu
Fallait bien qu'on libère le Maghreb
Je parle d'après quand vous etiez en Europe
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Pas EC8 MAIS LA PROCHAINE
on a trop peur d'être qu'entre onche sans se faire carry

il y a 2 ans
Je parle d'après quand vous etiez en Europe
Ah peut-être, je me souviens plus c'était chaotique
il y a 2 ans
on a trop peur d'être qu'entre onche sans se faire carry

C'est juste que le call était à 23, celle là a pop à 22
il y a 2 ans
Ah peut-être, je me souviens plus c'était chaotique
Oui logique moi j'étais déjà selectionned à ce moment j'avais du recule on va dire
il y a 2 ans
Déjà mort putain
Ces enculés d'alliés qui te disent d'attaquer avec le smiley cible mais qui ne font rien une fois que tu as attaqué l'ennemi commun...
Edit : défoncez ce FDP de Sweden pour moi
Ces enculés d'alliés qui te disent d'attaquer avec le smiley cible mais qui ne font rien une fois que tu as attaqué l'ennemi commun...

Edit : défoncez ce FDP de Sweden pour moi

卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Ceux là aussi putain
Les gars qui te donnent des indications au n'imp, qui te disent d'attaquer juste pour les défendre, au détriment du bon sens et du bien commun, ceux qui te demandent d'attaquer mais te laissent galérer
Les gars qui te donnent des indications au n'imp, qui te disent d'attaquer juste pour les défendre, au détriment du bon sens et du bien commun, ceux qui te demandent d'attaquer mais te laissent galérer
il y a 2 ans
Désolé les quilles, je voyais pas comment jouer mieux le milieu de partie, le mec en face était trop bien placé
Et bien joué on était pas loin, merci pour le soutien
Et bien joué on était pas loin, merci pour le soutien
il y a 2 ans
les jaunes qui se touchent la bite en attendant que le verte leur roule dessus ahi
il y a 2 ans
singepython
2 ans
les jaunes qui se touchent la bite en attendant que le verte leur roule dessus ahi
Oui aya si les jaunes avaient fait front commun avec nous on aurait battu le vert je pense
il y a 2 ans