Ce sujet a été résolu
LES KHEYS VOUS ETES LA ?
Si oui postez que je vous voie, après on fait les annonces
Si oui postez que je vous voie, après on fait les annonces
il y a 2 ans
Pitbull
2 ans
les onches qui en sont à mettre en avant une victoire contre des bots, chaud
il y a 2 ans
les onches qui en sont à mettre en avant une victoire contre des bots, chaud
Y avait 6 humains (dont moi) avant le golem FR
il y a 2 ans
Y avait 6 humains (dont moi) avant le golem FR
que 6 joueurs sur cette carte ?
c'est une partie privée alors
si c'est le cas c'est similaire à une partie vs bots, attention à l'honneur onchois
bref peu importe bravo tout de même

si c'est le cas c'est similaire à une partie vs bots, attention à l'honneur onchois

il y a 2 ans
que 6 joueurs sur cette carte ?

Une partie vs bots tu te bats contre des noobs, ici tu te bats seul contre 6 humains
Précision : 5 joueurs contre moi et aucun dans ma team
Tu peux disposer le noob
Précision : 5 joueurs contre moi et aucun dans ma team
Tu peux disposer le noob
il y a 2 ans
Après parfois ils peuvent pas te soutenir plus car ton solde est déjà à son maximum
Dans ce cas faut attaquer l'ennemi à 30% puis financer dès que t'attaque, mais si ça t'est arrivé oui khey c'est un manque de chance
Dans ce cas faut attaquer l'ennemi à 30% puis financer dès que t'attaque, mais si ça t'est arrivé oui khey c'est un manque de chance
Non, c'est pas un problème de solde trop rempli, et en plus, j'étais pas le seul sur le front
Le mec, il était juste là, à nous regarder galérer notre race, tout ca pour finir par se faire mettre en PLS par le bleu qui a bien eu le temps de grossir tranquille
Le mec, il était juste là, à nous regarder galérer notre race, tout ca pour finir par se faire mettre en PLS par le bleu qui a bien eu le temps de grossir tranquille
il y a 2 ans
Putain de sa grand mère la pute, encore une fois
On était à deux doigt de la victoire, si seulement l'autre gros fils de pute de Land Of Confusion s'était décidé à partager ses ressources
T'as l'autre qu'avait beau le relancer, il nous a juste regarder crever comme des merdes
Ce gars là, le jour où je meurs, je te retourne tout l'enfer pour le retrouver et l'enculer à sec
il y a 2 ans