Ce sujet a été résolu
Crixmay
2 ans
Si motion de censure votée je fais un don à onche
Ca va tu prends pas trop de risque, hein
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
alors il se passe quoi ?
résumé svp
résumé svp
Conséquence du recours à l’article 49.3 de la Constitution, qu’Élisabeth Borne a choisi pour faire passer sa réforme des retraites, deux motions de censure sont discutées en séance publique à l’Assemblée nationale. Si ces dernières sont rejetées, la réforme des retraites sera considérée comme adoptée. À l’inverse, si l’une de ces motions est adoptée, à la majorité (287 voix, barre de la majorité absolue, sont nécessaires pour cela) le gouvernement sera renversé, ce qui est arrivé une seule fois dans l’histoire de la cinquième République, le 5 octobre 1962.
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Ils vont se coucher comme des sous hommes les LR
Du coup Olivier Mateu va monter en Grade
Voici le futur leader de la FRONCE :
Du coup Olivier Mateu va monter en Grade
Voici le futur leader de la FRONCE :

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Modem ce groupe de cuck qui ne représente rien ni personne

https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 ans
Ceux qu me demande d'où je tire cette info, le chef de file des LR viens de l’annoncer à l'instant sur le stream mis a disposition par l'OP.
Remontez de quelques minutes et écoutez.
Remontez de quelques minutes et écoutez.

il y a 2 ans
quand elle dit TRANSpartisane, j'ai envie de me faire gang bench par un shimale pendant qu'Aurore me pisse dessus 
il y a 2 ans
Ceci, ça va péter ou pas ?
yaurarien les LR vont solo bider la motion de censure, petite marche organisée à 18h et travail jusqu'à 64 ans
sujet suivant
sujet suivant
il y a 2 ans
Tu ne réponds pourtant pas a ma question
Tu fais chier. On va décortiquer; Il se passe quoi si y'a maj abstention?
Soit ca change rien et le système continue de fonctionner
Soit YKK, MAIS ALORS:
...Alors de toute manière trop de gens n'osent pas s'abstenir car, ne pouvant pas avoir de vue directe sur l'intérieur du cerveau de la majorité des français (et les sondages te disent que l'abstention gagnera pas), tu ne peux pas savoir si ca vaut le coup
Et tu penses que tout le monde partage ton raisonnement
et du coup tout le monde a ce même raisonnement
et du coup tout le monde se rabat sur le vote
et du coup y'a jamais d'abstention majoritaire et on peut pas le reprocher aux gens, prophétie autoréalisatrice

...Alors de toute manière trop de gens n'osent pas s'abstenir car, ne pouvant pas avoir de vue directe sur l'intérieur du cerveau de la majorité des français (et les sondages te disent que l'abstention gagnera pas), tu ne peux pas savoir si ca vaut le coup

il y a 2 ans
Bordel vous allez payer les BOTS LREM, faites attention à vous dans les prochains jours
il y a 2 ans