Ce sujet a été résolu
Aucune issue ? Si personne ne vote il se passe quoi ?
Mécanique qui a sûrement son nom en mathématiques: chacun pense que trop de gens voteront; chacun pense que tout le monde croit en cette première supposition; résultat on est coincés les uns par les autres par le fait de ne pas pouvoir lire dans leur tête; prophétie auto-réalisatrice.
T'inquiète pas que j'ai réponse à tout sur ce sujet-là
il y a 2 ans
PIPIconstruct
2 ans
Si la motion de censure ne passe pas c'est bien Paris qui va brûler
Ils vont rien faire bruler
il y a 2 ans
LR les gros boomers pas capables de dire "déchiré en discothèque/boite de nuit" et qui te sortent un "gneugneu il avait un peu bu dans un bar de nuit"
c'est possible de faire plus mou? toujours à utiliser le langage pour adoucir les faits, minimiser et ne pas choquer leur electorat de boomers avec la réalité des facts
c'est possible de faire plus mou? toujours à utiliser le langage pour adoucir les faits, minimiser et ne pas choquer leur electorat de boomers avec la réalité des facts
il y a 2 ans-PEMT
Ce sera pas avec ces fdp de LR qu'on va reconstruire la france, ils sont finito
il y a 2 ans-PEMT
CaptainStaline
2 ans
Voilà le game est plié... Les LR ne voterons pas la motion de censure... :noelpipe
Bon moi je vais me prendre une mousse et quelques tranchinettes de saucebaque les clés !
Bon moi je vais me prendre une mousse et quelques tranchinettes de saucebaque les clés !
Bas ils admettent qu'ils sont corrompues
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
On est sur l'un des plus gros topax de onche là non?
Non y'a le topax de KJ là

il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Ce sera pas avec ces fdp de LR qu'on va reconstruire la france, ils sont finito
il y a 2 ans
Ils vont rien faire bruler
Fais attention en sortant de chez toi khey, c'est un conseil pas une menace
il y a 2 ans

il y a 2 ans

Oui mais ca on s'en bat les couilles de ces dégénérés
il y a 2 ans
Mécanique qui a sûrement son nom en mathématiques: chacun pense que trop de gens voteront; chacun pense que tout le monde croit en cette première supposition; résultat on est coincés les uns par les autres par le fait de ne pas pouvoir lire dans leur tête; prophétie auto-réalisatrice.
Tu ne réponds pourtant pas a ma question
il y a 2 ans
entracted
2 ans
les kheys vrai question POOURQUOI CE CALAVITIED PARLE ALORS QU'ILS VONT SE SOUMETTRE
BORDEEEEEEEEL
BORDEEEEEEEEL
il essaye de donner le change pour faire croire aux quelques retraités qui votent encore LR qu'ils sont différents de LREM
il y a 2 ans