Ce sujet a été résolu
C'est vraiment le bordel personne peu alligner une phrase sans se faire crié dessus
il y a 2 ans
ça se voit tellement que c'est le genre de meuf ultra fragile à la base, qui prend des cours d'automotivation, de coaching avec stephane edouard pour apprendre à parler en public sans fondres en larmes et en maitrisant sa voix
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Aya les députés Renaissance c'est 0 charisme on est d'accord ?
Aurore Bergé qui a le charisme et l'éloquence d'une guide touristique
Aurore Bergé qui a le charisme et l'éloquence d'une guide touristique
Pas gentil pour les guide touristique ça
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
A votre avis elle a déjà pris un zeub dans la bouche Aurore Bergé ?
Elle a tout de la full pucix qui se rase pas la chatte et a peur des zeubs non ?
On dirait une kheyette crasseuse
Elle a tout de la full pucix qui se rase pas la chatte et a peur des zeubs non ?
On dirait une kheyette crasseuse
Ayaaa putain stop
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
Bmg je ne savais même pas que renaissance c'était le parti des cucks macron
renaissance c'est ex-lrem
il y a 2 ans
Un petit post +18 bien salé sur Aurore Bergé et BFM_TV fera de la pub pour Onche.org
il y a 2 ans
Y en a qui croient que les députés votent en leur âme et conscience et pas selon ce qu'on leur dit ?
Les débats c'est du pipeau y en a peut être 10 dans le tas qui peuvent SWINGER.

Les débats c'est du pipeau y en a peut être 10 dans le tas qui peuvent SWINGER.
ben non c'est justement ce qu'il se passe là, une dissension de certains députés LR qui ne suivent pas Ciotti
il y a 2 ans
Leonard Cohen disait "Then we'll come from the shadows" quand il parlait aux collabos

il y a 2 ans
non mais comment en tant que député tu te retiens de te lever et de lui foutre 2 patates ??
il y a 2 ans-PEMT
10 danses que tu peux faire pour exprimer ton mecontement vis a vis de la réforme des retraites
il y a 2 ans
Imagine, juste imagine tu as voté renaissance et tu vois ça ?
Je suis mort, les députés renaissance font de la lèche pour sortir du navire Renaissance qui n'existera plus aux prochaines législatives
Je suis mort, les députés renaissance font de la lèche pour sortir du navire Renaissance qui n'existera plus aux prochaines législatives
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans-PEMT