Ce sujet a été résolu
[ALERTE] BARDELLA VIENT D'ENTRER DANS L'ASSEMBLÉE AVEC LA GARDE RÉPUBLICAINE
"Au nom de l'assemblée nationale et du peuple français, vous êtes en état d'arrestation madame la ministre"
"Vous osez me menacer ?"
"L'assemblée décidera de votre sort"
"C'est MOI l'assemblée"
"Au nom de l'assemblée nationale et du peuple français, vous êtes en état d'arrestation madame la ministre"
"Vous osez me menacer ?"

"L'assemblée décidera de votre sort"
"C'est MOI l'assemblée"

il y a 2 ans
Exil
2 ans
en vrai Le Pen a pas apprécié le discours militant de sa collègue parce que ça va surement pas convaincre les députés LR
C est du théâtre de toute facon on est la à parler alors que tout est pipé
il y a 2 ans
Le père de cette pute macroniste était celui qui doublait la voix de Sylvester Stallone dans Rambo et Rocky.
il y a 2 ans
C'est à la ligne d'arrivée que les changements de position de font. J'espère que certains ne vont pas voter non au dernier moment
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
On est d'accord que les oratrices femmes qui hausse la voix dans l’hémicycle c'est insupportable ?
0 misogynie dans ma remarque hein, mais réellement je suis le seul a muter le son jusqu'au prochain ?
0 misogynie dans ma remarque hein, mais réellement je suis le seul a muter le son jusqu'au prochain ?
il y a 2 ans
Les enquêteurs qui ont screen la vue d'ensemble de l'assemblé, elle peut être voté ou c'est mort ?
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
bordel MLP quand elle rigole avec sa bonne tête de marlou ça donne presque envie de revoter pour elle comme un cuck
Elle doit s'envoyer de sacrés canon cette bonne vieille marloute

il y a 2 ans-PEMT
faut go minox + fina si elle veut pas passer de 7 à 3
il y a 2 ans-PEMT
Binance
2 ans
Les enquêteurs qui ont screen la vue d'ensemble de l'assemblé, elle peut être voté ou c'est mort ?
il y a 2 ans
Exil
2 ans
ayaa le gouvernement qu'elle a proposé est 1000 fois mieux que celui de macron, en dépit de Panot au ministère de l'intérieur
il y a 2 ans
Oh Bordel J'AVAIS PAS COMPRIS NI SUIVI, RENAISSANCE CES CUCK AYAAAA
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T-90
2 ans
Résumé ?
Résumax : Allez cotiser les sans dents, votre retraite va pas se compléter toute seule
il y a 2 ans
Aurore Bergé on dirait vraiment la meuf déléguée de classe pète couille clitoridienne qui suce les profs
il y a 2 ans
Donc elle suce l'exécutif AYAAAAAA, salope va
il y a 2 ans