InscriptionConnexion
Ça va encore sera entre le pouvoir et le peuple.
:ok:

Tu imagine vraiment les boomers se lever de leur canapé pour réprimer les cotisants ?
GIF
Ah mais là j'étais pas sérieux, c'est une boucle les manifs malheureusement
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
A 9 voix près aussi.
YARIENEU
il y a 2 ans
Le seul moyen de se faire entendre ce sera dans les rues, les politicards auront montré à quel point ils sonti nutiles
il y a 2 ans
Bah oui mais les gauchos assument pas, y a encore quelques semaines les LFI ont appelé à voter pour une candidate LREM contre une RN au second tour
Je suis plutôt gaucho perso mais les faits sont têtus
il y a 2 ans
Le seul moyen de se faire entendre ce sera dans les rues, les politicards auront montré à quel point ils sonti nutiles
YRR
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qu'elle est belle la démocratie
:)
il y a 2 ans
Rappelez vous : l'enjeu ce n'est plus la retraite. C'est un changement de république.
il y a 2 ans
Alerte BFM : LES MANIFESTANTS EN MARCHE
il y a 2 ans
Les golems qui crient Macron Démission, ils s'attendent vraiment à ce qu'il démissionne ?
il y a 2 ans
Les pros de manifestation , objectivement les policier sont en sous nombre comment ce fait il que personne n'essaie de résister un peu et bastonné jusqu'au ko pour les arrêtés ?
:Div5:
il y a 2 ans
Les golems qui crient Macron Démission, ils s'attendent vraiment à ce qu'il démissionne ?
il y a 2 ans-PEMT
La presse attaquée, pas de doute une vrai démocratie
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans-PEMT
Putain Macron qui va bien dormir ce soir, conforté dans la toute puissance, ça me fume
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Putain Macron qui va bien dormir ce soir, conforté dans la toute puissance, ça me fume
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Rappelez vous : l'enjeu ce n'est plus la retraite. C'est un changement de république.
Regardez ce cuck LFI, il croit qu'en changeant de république ça changera quelque chose

Commence déjà par pas voter Macron Fidel Castor
il y a 2 ans
ahi y a le mix de Laurent Alexandre et Antoine de Maximy sur le live de Civicio
il y a 2 ans
Comme s'il allait démissionner car Didier, Gérard, Jeannine et Corinne le demandent
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
Ayao la charge
Il faut envoyer les casseurs avec des battes en 1ere lignes pour que les autres manifestants passent je'y connais je lis Kingdom
il y a 2 ans
OK le Castor
il y a 2 ans