Ce sujet a été résolu
GabbieCarter
2 ans
He ho je suce 

Hey mais tu régales avec tes GIFS toi
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
RIC
2 ans
Dommage pour la motion,
Pour les Toulousains ya des actions au métro des arènes 6h et à Palais de justice 6h demain
Pour les Toulousains ya des actions au métro des arènes 6h et à Palais de justice 6h demain
Y'a du monde à toulouse pour les émeutes ces derniers jours?
il y a 2 ans
Calme toi fdp
J'ai 35 ans de carrière garantie devant moi, car toute ma génération est cucked je suis le seul
J'ai 35 ans de carrière garantie devant moi, car toute ma génération est cucked je suis le seul
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Ils revoteront pour le remplaçant de Macron en 2027
Darmanin 2027. No parmesan
Darmanin 2027. No parmesan
il y a 2 ans
EN MARCHE LES LARBINS
LES RETRAITES DE NOS CHERS BOOMERS NE VONT PAS SE PAYER TOUTES SEULES HOP HOP HOP
Par contre, pour vous ce sera retraite à 80 ans (si vous êtes sages )

Par contre, pour vous ce sera retraite à 80 ans (si vous êtes sages )

il y a 2 ans
Calme toi fdp
Tu es un cuck aussi, mais cela ne t'empeche pas d'avoir raison, ta carriere sera aussi longue que celle du merluche
il y a 2 ans
Baiseur2Moustik
2 ans
Résumé ? Yarieneu ?
1er montion refusé, sur le live manifestation, ça commence a ce préparer pour ce soir
2eme motion de marine lepen, on verra si lui aussi est refusé
mais ça fait au minimum un petit bordel ce soir
et si ça pète vraiment, toutes les raffinerie de france stoppent et plus d'essence dans le pays
2eme motion de marine lepen, on verra si lui aussi est refusé
mais ça fait au minimum un petit bordel ce soir
et si ça pète vraiment, toutes les raffinerie de france stoppent et plus d'essence dans le pays
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans