InscriptionConnexion
Dsl, j'ai update mon post
:Risitas_wtf:
je viens de lire très vite et tu sautes bien vite aux conclusions me concernant, j'ai juste voulu faire une blagounette avec une image de caca-triangle à la base
:jesus_zoom:
il y a un an
je viens de lire très vite et tu sautes bien vite aux conclusions me concernant, j'ai juste voulu faire une blagounette avec une image de caca-triangle à la base
:jesus_zoom:
Dak, seulement le triangle symbole notre structure sociétale. On existe grâce a lui, s'il n'avait eur que le chaos il n'y aurait pas l'ordre nécessaire pour que maman et papa baise ensemble
:risi_celestin:
il y a un an
Dak, seulement le triangle symbole notre structure sociétale. On existe grâce a lui, s'il n'avait eur que le chaos il n'y aurait pas l'ordre nécessaire pour que maman et papa baise ensemble
:risi_celestin:
Je comprends la métaphore, mais dans ce cas, pourquoi pas quatre piliers ? 4 c'est plus stable que 3, même dans l'industrie du JV le passage de générations entre les jeux 3d qui utilisaient des pyramides et ceux qui utilisaient des quads a pas mal marqué, vu que dans le premier cas les pyramides donnaient l'impression que les "mur n'avaient pas fini de cuire" quand on bougeait la caméra, alors que le décor est devenu plus stable à partir du moment où on a commencé à utiliser des quads

Enfin, si on commence à parler de comment on "code" et programme le monde, on a pas fini
:risitas_ahi:
il y a un an
Adorateurs de Lucifer :benzogolem:
Vous l’emportera pas au paradis :benzogolem:
il y a un an
Ok @SnakePlissken @Mayonnaise_03 @TjrsVivant43 @Readydas @MadMax on reprend. En filigrane, sur la lettre de convocation on peut lire plusieurs choses en transparence
:Larry:

Notez le nom de la loge : Renaissance
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
J'ai oublié de préciser tout ceci est certifié 100% No fake
:toi:
Alors pourquoi t'as parlé de revenir dessus à la fin du topax ? Si tu sais quand le topic prendra fin, c'est que t'as une révélation à faire qui mettra fin à tout. Autrement dit un fake.
:fry1:
il y a un an
Alors pourquoi t'as parlé de revenir dessus à la fin du topax ? Si tu sais quand le topic prendra fin, c'est que t'as une révélation à faire qui mettra fin à tout. Autrement dit un fake.
Ben non c'est juste que j'ai un nombre fini de photo voilà tout
:Mouais_Jesus:

Plus de photos = fin du topax. CQFD
il y a un an
Ben non c'est juste que j'ai un nombre fini de photo voilà tout

Plus de photos = fin du topax. CQFD
il y a un an
Dans le dossier principale on trouve un lettre de convocation.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Siglé par le symbole de la loge et des trois points maçonnique classiques.

Il y avait aussi beaucoup de documents au sens cryptique et mystérieux.

VITRIOL, un mot lourd de sens

Et même le plan du temple

C'est juste une secte khey.

Et les gens qui y sont dedans font genre d'être spéciaux...
il y a un an
Ok @SnakePlissken @Mayonnaise_03 @TjrsVivant43 @Readydas @MadMax on reprend. En filigrane, sur la lettre de convocation on peut lire plusieurs choses en transparence

Notez le nom de la loge : Renaissance
Madame Bachman ?
il y a un an
C'est juste une secte khey.

Et les gens qui y sont dedans font genre d'être spéciaux...
Les rapaces du chéquier. La lettre qui sert juste à rappeler aux nouvelles victimes d'apporter des sous
:jerry:
il y a un an
Il est très révélateur des rites maçonniques.
Sur cette page on peut lire que celui ci est emprunt d'une mort symbolique et d'une résurrection. Concepts typiques de la maçonnerie. Aussi on note beaucoup de référence au Christianisme, la maçonnerie faisant énormément de référence à celle-ci tout en se voulant laïque. De manière générale la maçonnerie cherche à s'inscrire dans une filiation plus longue que sa propre existence, dans une volonté de credibilisation, elle va très souvent chercher à s'approprier des rites, des mythes et des symboles de cultes ou cultures plus ancrées qu'elle.
il y a un an
Ici on en apprend plus sur la volonté maçonnique de créer un homme nouveau. Le maçon devient l'artisan de sa propre piere, de son propre esprit, de sa propre âme. On note aussi que cette démarche est quasi religieuse se défendant pourtant d'être une religion, elle met en avant non seulement des concepts chrétiens pour les instrumentaliser, mais également une sorte de croyance en des émotions et des sentiments inspirés par la loge.

Ici par exemple c'est flagrant, l'initié est habité par différents sentiments qui viennent a l'initié

il y a un an
100% no fake j'ai dis. Si je veux revenir sur ton analyse à la fin c'est simplement que je la juge certes juste, mais incomplète.
:toi:
il y a un an
Quand tu demandes a un franc mac c'est quoi le délire.
Ils te parlent de "développement personnel" et que tu trouve toi même ce que tu recherches a travers des symboles, et vu l'étendu de la culture:

Dans leur culture, il y a melange de mythes, de truc sur la bible, de légendes antiques, d'alchimie, d'hemétisme de géométrie. Il y a aussi la culture des chevaliers anciens.

A la base, la FM servait a transférer des connaissances pratiques dans la construction d'édifices sacrées sous forme de corporation pour éviter d'être emmerdé par la seigneurie ou le clergé local qui aurait pu faire sans eux s'il y avait d'autres personnes aussi qualifé a dispo.

C'est d'ailleurs pour cette raison, que les compagnons du devoirs ont encore un sens tres proche des FM pour la transmission des connaissances dans l'artisanat. Ils veulent rester des corporations élitistes qui transmettent le savoir faire et le savoir être pour fomer des ouvriers d'élites, qui pourraient être un jour a leur compte avec un CV une compétence inégalable. (Faut voir ce qu'ils savent faire avec le bois a 15 comparé a des trisomiques branleurs de CAP boiserie a 18 19 ans) .

Je recommande la chaîne youtube de "mysteria" pour ceux qui veulent en savoir plus sur la culture FM dans la culture tout court.
il y a un an
grande loge féminine
:nez:

elles se réunissaient pour parler Tupperware ?
il y a un an
grande loge féminine

elles se réunissaient pour parler Tupperware ?
Pour organiser l'importation de millions d'esclaves Africains en France. Après tout, la raison officielle c'est "Pour le bien de l'économie". C'est de la déportation massive d'esclaves par des esclavagistes, y'a pas plus clair.
:cafe:
il y a un an
Quand tu demandes a un franc mac c'est quoi le délire.
Ils te parlent de "développement personnel" et que tu trouve toi même ce que tu recherches a travers des symboles, et vu l'étendu de la culture:

Dans leur culture, il y a melange de mythes, de truc sur la bible, de légendes antiques, d'alchimie, d'hemétisme de géométrie. Il y a aussi la culture des chevaliers anciens.

A la base, la FM servait a transférer des connaissances pratiques dans la construction d'édifices sacrées sous forme de corporation pour éviter d'être emmerdé par la seigneurie ou le clergé local qui aurait pu faire sans eux s'il y avait d'autres personnes aussi qualifé a dispo.

C'est d'ailleurs pour cette raison, que les compagnons du devoirs ont encore un sens tres proche des FM pour la transmission des connaissances dans l'artisanat. Ils veulent rester des corporations élitistes qui transmettent le savoir faire et le savoir être pour fomer des ouvriers d'élites, qui pourraient être un jour a leur compte avec un CV une compétence inégalable. (Faut voir ce qu'ils savent faire avec le bois a 15 comparé a des trisomiques branleurs de CAP boiserie a 18 19 ans) .

Je recommande la chaîne youtube de "mysteria" pour ceux qui veulent en savoir plus sur la culture FM dans la culture tout court.
@SnakePlissken

Y'a de ça oui. Mais la différence avec les compagnons à qui ils volent beaucoup de leur symbole, c'est que les compagnons transmettent, eux, un vrai savoir, une vraie connaissance. Il ne sagit pas comme tu l'as dit d'un club de développement personnel pour vieux bourgeois qui cherche à passer du temps loin de sa rombière.
il y a un an
Exact. Nul doute que macron envoie moulte signaux à se potes FM pour se faire bien voir.
La FM étant l'âme de la république, il a fait de nombreux gage de sa ferveur en vers ce groupe afin de rassurer ses vénérables frères sur ses attentions.
il y a un an
@SnakePlissken

Y'a de ça oui. Mais la différence avec les compagnons à qui ils volent beaucoup de leur symbole, c'est que les compagnons transmettent, eux, un vrai savoir, une vraie connaissance. Il ne sagit pas comme tu l'as dit d'un club de développement personnel pour vieux bourgeois qui cherche à passer du temps loin de sa rombière.
Tout à fait, j'avais répondu a cet ami, qu'il devait vraiment se faire chier dans sa vie pour se taper ce genre de délires. Apres si il y a des gens qui y trouvent du sens et que ca éclate loin de leurs rombières. C'est leurs affaires.

Mais esseyer de comprendre la FM, ou leurs secrets c'est débile, eux mêmes ont tous un avis différent au grade de maître.
:Risitas_wtf:
il y a un an