Ce sujet a été résolu
C'est une analyse intéressante. Je reviendrai dessus à la fin du topax
Même si là c'est un fake dessiné par tes soins, ils font ça partout de la même façon
il y a un an
Regardez, c'est un dégueulis de symboles sans queue ni tête, sans la moindre cohérence, que le fouineur s'emploiera à expliquer coute que coute. Comme un rêveur qui voit des formes dans les nuages et qui est convaincu que c'est un signe. Mais à la fin, on n'est pas plus avancé.
"dégueulis de symboles sans queue ni tête, sans la moindre cohérence"
C'est ce que tu devais dire à 3 piges quand on t'enseignait à lire
il y a un an
Monte_cristo
1 an
@SnakePlissken @HaineDuSecret @Readydas
C'est l'heure de la reprise
La symbolique et l'importance du nombre 3
Ici on en apprend plus sur l'initiation.

Dans la réunion de 2020, ils ont appris les tables de multiplication ?
il y a un an
Monte_cristo
1 an
@SnakePlissken @HaineDuSecret @Readydas

Le nombre 3 est un chiffre sacrée pour une structure sociétale équilibré, aussi appelée 'pacte ou contrat social'
Exemple:
Un ingénieur pour 3 techniciens pour 9 ouvriers.
3 actifs pour 1 retraité
Tout ceux qui bypass cet ordre sont générateur de Chaos. Ils ne sont pas à leur place, ils se comportent comme les assassins d'Hiram pour prendre une place qui ne leur ait pas destiné
Spoiler: la vie n'est qu'un maslow géant
Exemple:
Un ingénieur pour 3 techniciens pour 9 ouvriers.
3 actifs pour 1 retraité
Tout ceux qui bypass cet ordre sont générateur de Chaos. Ils ne sont pas à leur place, ils se comportent comme les assassins d'Hiram pour prendre une place qui ne leur ait pas destiné
Spoiler: la vie n'est qu'un maslow géant
il y a un an
"dégueulis de symboles sans queue ni tête, sans la moindre cohérence"
Tu leurs accordes bien trop de respect en essayant défendre leurs gribouillis merdiques. Et encore une fois, même si y'avait un message de cette secte d'illuminés à déchiffrer, tu crois que t'apprendrais quoi ? Un secret de l'univers ? Comme les conneries sur le chiffre trois, tu seras pas plus avancé. Ils comptent là dessus pour enrôler des nouveaux larbins qui les défendront sur les forums. Les lecteurs se disent qu'il y a certainement un truc à comprendre dans ces choses complexes, mais qu'ils n'y arrivent pas et donc font confiance à ceux qui ont écrit ça en les estimant plus intelligents qu'eux et en s'y soumettant. Et c'est comme ça que vous terminez sous l'emprise de cette secte infâme en participant à leurs crimes.
il y a un an
Tu leurs accordes bien trop de respect en essayant défendre leurs gribouillis merdiques. Et encore une fois, même si y'avait un message de cette secte d'illuminés à déchiffrer, tu crois que t'apprendrais quoi ? Un secret de l'univers ? Comme les conneries sur le chiffre trois, tu seras pas plus avancé. Ils comptent là dessus pour enrôler des nouveaux larbins qui les défendront sur les forums. Les lecteurs se disent qu'il y a certainement un truc à comprendre dans ces choses complexes, mais qu'ils n'y arrivent pas et donc font confiance à ceux qui ont écrit ça en les estimant plus intelligents qu'eux et en s'y soumettant. Et c'est comme ça que vous terminez sous l'emprise de cette secte infâme en participant à leurs crimes.
J'ai rien à défendre, ahuri. Moi je sais lire +gpalu le reste
il y a un an
Même si là c'est un fake dessiné par tes soins, ils font ça partout de la même façon
J'ai oublié de préciser tout ceci est certifié 100% No fake
il y a un an
A mon avis c'est bien une initiation. Sur la première page derrière le spoiler niveau 10 il se trouve la convocation de madame pour son initiation.
il y a un an
TjrsVivant43
1 an
Je te vois comme ca
Ceux qui bypass leurs places et générent le chaos, créer les conditions de la guerre, entre autres.
Le technicien obéit à l'ingénieur par loyauté de croire qu'il sait mieux que lui ce doit être fait pour batir une cathédrale ou une centrale nucléaire.
Si tu veux devenir l'ingénu, il faut en payer le prix par l'effort et la souffrance du travail et de l'étude.
Il n'y a pas de secrets les chill "gneugneuh ma vie est injuste" commence par apporter quelque chose et on en parle. Sucer des boules, ne pas avoir l'intellect c'est tellement cramé que ca ne franchit jamais le niveau supérieur
Ne pas être un golem ca se mérite
Ceux qui bypass leurs places et générent le chaos, créer les conditions de la guerre, entre autres.
Le technicien obéit à l'ingénieur par loyauté de croire qu'il sait mieux que lui ce doit être fait pour batir une cathédrale ou une centrale nucléaire.
Si tu veux devenir l'ingénu, il faut en payer le prix par l'effort et la souffrance du travail et de l'étude.
Il n'y a pas de secrets les chill "gneugneuh ma vie est injuste" commence par apporter quelque chose et on en parle. Sucer des boules, ne pas avoir l'intellect c'est tellement cramé que ca ne franchit jamais le niveau supérieur
il y a un an
Je te vois comme ca
il y a un an
Dsl, j'ai update mon post
il y a un an