InscriptionConnexion
Pour des emplois non qualifié, je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à appeler ou autres...

Le minimum est de justifier ce trou par des expériences personnelles, comme du bénévolat, un road trip un projet perso... Dire que tu es resté dans ta chambre à te branler, ce n'est pas très corporate
:onch:
il y a 2 ans
Pour des emplois non qualifié, je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à appeler ou autres...

Le minimum est de justifier ce trou par des expériences personnelles, comme du bénévolat, un road trip un projet perso... Dire que tu es resté dans ta chambre à te branler, ce n'est pas très corporate
:onch:
Le problème c'est qu'ils appellent pas pour un entretien quand ils voyent un trou dans le CV
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
Comment ça chatgpt ?

Le truc va pas s'infiltrer dans les réseaux des entreprises pour me créer une xp
Utilise le tu comprendras
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Non mais khey, vraiment c'est une sale idée. Mentir un peu sur le CV, enjoliver les expériences, allonger deux trois trucs, c'est plutôt fréquent. Mentir de bout en bout, en partant du principe qu'ils n'appelleront pas, c'est juste dangereux.

Prenez pas les gens pour des cons. Ca se retournera contre vous un jour, et là vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.
La je pars du principe ou meme si il n'aurait pas mis l'entreprise de mon Père ils auraient jamais appellé clef
:oss_rire_1:

Puis même s'ils appellent et que t'es grillé y aura quoi
tu vas avoir 70 000euro d'amende et 2ans d'empirosenemment avec surcis

Une meuf avait testé l'expérience et elle avait eu un jib avec que du mytho sur son cv, c'est l'impression que tu donnes à l'entretien qui compte pas celui du cv.
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Utilise le tu comprendras
Je l'utilise pour les lettres de motivation

Mais je vois pas en quoi il peut m'aider pour combler un trou dans le cv
il y a 2 ans
La je pars du principe ou meme si il n'aurait pas mis l'entreprise de mon Père ils auraient jamais appellé clef

Puis même s'ils appellent et que t'es grillé y aura quoi
tu vas avoir 70 000euro d'amende et 2ans d'empirosenemment avec surcis

Une meuf avait testé l'expérience et elle avait eu un jib avec que du mytho sur son cv, c'est l'impression que tu donnes à l'entretien qui compte pas celui du cv.
Le souci c'est que c'est quitte ou double, en fait. Certains appellent ; et tu ne connais pas du tout non plus la capacité de l'OP à mentir correctement lors de l'entretien.
il y a 2 ans
Mais je comprends pas, t'as pas le droit de dire que t'as pris un an de pause et t'es parti te balader à vélo en Europe ou j'sais pas quoi par exemple ?
:Oss117:

Sur le fofo t'as des kheys qui partent en rando pendant 6 mois hein 1 an de trip à vélo c'est rien

C'est obligé de travailler H24 365 tous les jours de sa vie pour les recruteurs ?
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Mais je comprends pas, t'as pas le droit de dire que t'as pris un an de pause et t'es parti te balader à vélo en Europe ou j'sais pas quoi par exemple ?

Sur le fofo t'as des kheys qui partent en rando pendant 6 mois hein 1 an de trip à vélo c'est rien

C'est obligé de travailler H24 365 tous les jours de sa vie pour les recruteurs ?
Bienvenue en 2023. Pas de césure, CV blindés de tous les côtés, course au pedigree.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Bienvenue en 2023. Pas de césure, CV blindés de tous les côtés, course au pedigree.
Mais il veut faire CAISSIER pas banquier ayaaaaa

Même Rachida 47 ans qui parle à peine français trouve un job de caissière sans sourciller, arrêtez de tryhard à ce point
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans

Bah apparemment

Je postule comme un taré depuis 2 semaines et aucun appel
:(

Je pense que vu que c'est des boulots où y'a beaucoup de demandes ils préfèrent prendre ceux qui enchaînent les tafs
il y a 2 ans
fake la date
:AnyaSS:
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Mais il veut faire CAISSIER pas banquier ayaaaaa

Même Rachida 47 ans qui parle à peine français trouve un job de caissière sans sourciller, arrêtez de tryhard à ce point
Le patron sait que Rachida a besoin d'argent pour nourrir sa famille donc il va la prendre à long terme
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
Bah apparemment

Je postule comme un taré depuis 2 semaines et aucun appel

Je pense que vu que c'est des boulots où y'a beaucoup de demandes ils préfèrent prendre ceux qui enchaînent les tafs
Bordel ce sketch
:Oopsi:

Bon courage les kheys, jsuis bien content de jamais avoir eu à faire partie de cette mascarade de ma vie
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Bordel ce sketch

Bon courage les kheys, jsuis bien content de jamais avoir eu à faire partie de cette mascarade de ma vie
Cimer je croise les doigts ahi
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
Je l'utilise pour les lettres de motivation

Mais je vois pas en quoi il peut m'aider pour combler un trou dans le cv
Tu sais pas faire une demande simple à une IA ?
C'est precisement fait pour ça
il y a 2 ans