InscriptionConnexion
iLuv
iLuv
2 ans
Ayaaaa mais y'a quoi qui me garantie que t'es pas un troll ?
Bah je sais pas t'as l'air d'être serieux si tu veux viens mp je te donne la société à mon Père + son site quand je m'y connecte avec l'ordinateur familliale on oeut changer des trucs (c'est pas grace à la touche inspecter) si tu veux je te donne une preuve en vidéo en mp
:oss_rire_1:

Juste c'est pas tu me fais pas un coup de pute hein, c'est pas tu commences à troller mon Père ayaaa
il y a 2 ans
Bah je sais pas t'as l'air d'être serieux si tu veux viens mp je te donne la société à mon Père + son site quand je m'y connecte avec l'ordinateur familliale on oeut changer des trucs (c'est pas grace à la touche inspecter) si tu veux je te donne une preuve en vidéo en mp

Juste c'est pas tu me fais pas un coup de pute hein, c'est pas tu commences à troller mon Père ayaaa
C'est quoi ces conneries encore
:rire:
il y a 2 ans
J'ai 15ans mais c'est pas moi qu'il va appeller ce sera mon Père khey

C'est nofake juste on est en Ile-De-France donc j'espère que le khey habite vers la bas parce que si il habite trop loin c'est cramé
Non mais ton père va jamais accepter.
il y a 2 ans
ralonge tes autres xp de quelques mois pour combler le trou
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
Le daron complice en plus de ça bah voyons
Mais t'es un fou je te proposais pas de me faire passer pour un chef d'entreprise

Mais dans le cv tu mettras pas le num perso de mon Père tu mettras celui de l'entreprise comme ça c'est moi qui approuverai les dires
il y a 2 ans
Du coup l'OP :

- Allonge les autres expériences.
- Formations
- Bénévolat.

Voilà. Tu te renseignes à chaque fois sur les choses sur lesquelles tu mens le plus : le pire c'est que le mensonge soit découvert.
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
C'est quoi ces conneries encore
Tu veux une preuve ayaa

Attends je vais essayer de te le montrer en mp si ça fonctionne encore
il y a 2 ans
Chatgpt4
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Non mais ton père va jamais accepter.
Mais si il mets pas le num perso de mon Père mais celui de l'entreprise (donc le mien) ça va passer nickel (le num de l'entreprise dans le site ce sera la meme que celui que l'OP donneras)
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Du coup l'OP :

- Allonge les autres expériences.
- Formations
- Bénévolat.

Voilà. Tu te renseignes à chaque fois sur les choses sur lesquelles tu mens le plus : le pire c'est que le mensonge soit découvert.
Trop chaud autant de mensonge, autant rallonger une seule expérience non ?
il y a 2 ans
Tu veux une preuve ayaa

Attends je vais essayer de te le montrer en mp si ça fonctionne encore
Pas besoin de preuve c'est trop risqué ton délire
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Chatgpt4
Il va m'inventer une xp ?
il y a 2 ans
Mais si il mets pas le num perso de mon Père mais celui de l'entreprise (donc le mien) ça va passer nickel (le num de l'entreprise dans le site ce sera la meme que celui que l'OP donneras)
Non mais khey, vraiment c'est une sale idée. Mentir un peu sur le CV, enjoliver les expériences, allonger deux trois trucs, c'est plutôt fréquent. Mentir de bout en bout, en partant du principe qu'ils n'appelleront pas, c'est juste dangereux.

Prenez pas les gens pour des cons. Ca se retournera contre vous un jour, et là vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
Pas besoin de preuve c'est trop risqué ton délire
C'est dômmage t'aurais pu mettre autant d'anné que tu veux clef

Risqué de quoi en + ils vont même appeller clef stresses pas tkt
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
J'aimerais rajouter une expérience pour combler un trou d'1 an mais j'ai peur que le recruteur appelle l'entreprise
:(

Vous avez des astuces pour bien mentir sur son CV ?
"année de césure" ou
"c'est secret défense"
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
J'aimerais rajouter une expérience pour combler un trou d'1 an mais j'ai peur que le recruteur appelle l'entreprise
:(

Vous avez des astuces pour bien mentir sur son CV ?
Chatgpt
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
Trop chaud autant de mensonge, autant rallonger une seule expérience non ?
Fais pas tout. Soit tu inventes formations, soit tu dis bénévolat, soit tu allonges.
il y a 2 ans
"année de césure" ou
"c'est secret défense"
Ça marche pas

Ils vont pas m'appeler si ils voyent un trou d'un an sur le CV
il y a 2 ans
Chatgpt
Comment ça chatgpt ?

Le truc va pas s'infiltrer dans les réseaux des entreprises pour me créer une xp
il y a 2 ans