InscriptionConnexion
Oui c'est dommage la série est vraiment bien mais ils ont dissimulé des petites doses de progressisme a gauche et a droites
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
quel fallout ?
La série tv d'amazon prime
il y a un an
Ca reste regardable, surtout grâce à des décors et accessoires fidèles aux jeux. Il y a un petit truc qui me chagrine dans la timeline, mais c'est trois fois rien.
il y a un an
xelia mendes-jones
Image

:risi_vomi:
J'ai cru que c'était une femme qui jouait un trans
:Risitas_wtf:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Oui
J'ai vu la pirouette de rattrapage de Todd à ce sujet, c'était moyen
il y a un an
J'ai cru que c'était une femme qui jouait un trans
:Risitas_wtf:
Et non le réac
:Daron:

C'est un étron avec une vaginette entre les jambes qui croit être un garçon dans la vraie vie, en dépit du manque de couilles
:couilles_panoramix:

Le perso dans la série est un garçon, sans aucune notion de transidentité

C'est là qu'on voit tout le talent des autres comédiens. Ils arrivent à être suffisamment imaginatifs pour faire abstraction de cet immondice et jouer la scène comme s'ils avaient un jeune homme en face d'eux
:risi_jzoom:
il y a un an
Et non le réac

C'est un étron avec une vaginette entre les jambes qui croit être un garçon dans la vraie vie, en dépit du manque de couilles
:couilles_panoramix:

Le perso dans la série est un garçon, sans aucune notion de transidentité

C'est là qu'on voit tout le talent des autres comédiens. Ils arrivent à être suffisamment imaginatifs pour faire abstraction de cet immondice et jouer la scène comme s'ils avaient un jeune homme en face d'eux
:risi_jzoom:
Je condamne le reac
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Il joue un personnage important qui reste jusqu'à la fin de la série ou non ?

SANS SPOIL JE SUIS QU'AU DÉBUT SVP
Y'a quoi qui dit que c'est un trans ? Perso jme suis juste dis que c'était une goudou
:(
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an