InscriptionConnexion
Il joue un personnage important qui reste jusqu'à la fin de la série ou non ?

SANS SPOIL JE SUIS QU'AU DÉBUT SVP
il y a un an

Il finit pendu, comme les autres
:Pipboy_juvenile:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
J'aurais du mal à finir la série si je dois skip à chaque fois les scènes où on voit cette immondice à l'écran
:malade:

En plus je regarde en VOSTFR donc j'entends sa sale voix cassée bizarre et dégueulasse
:malade:
il y a un an
Il finit pendu, comme les autres
:Pipboy_juvenile:
:sueur:
il y a un an
Ils doivent suivre le crédo "trap = no gay "
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Putain j'avais pas.compris que c'était un trans, j'me disais "elle devrait raser son duvet"
:Daron_bordelent:
il y a un an
Les américains ne savent plus faire une série sans nous foutre une saloperie dégénérée de ce genre maintenant

Jusqu'à récemment au moins les persos trans étaient joués par des vraies femmes donc dans l'idée ça dégoutait mais on savait que c'était pas une immondice dégénérée et répugnante à l'écran
il y a un an
Je les DÉTESTE ces immondices répugnantes
il y a un an
pour le coup dans les univers post apo anarchiste ou cyberpunk les trans ne me dérange pas, c'est plus dans les univers médiévaux fantastique que ça casse les couilles
il y a un an
Il apparait au début et vers la fin de la saison mais pas du tout entre les deux et son rôle reste mineur une sorte de support moral pour le noir.
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Le pote du noir dans la confrérie qui
se fait charcuter le pied par des lames de rasoir dans sa botte au début de la série puis tout le monde accuse le noir mais le trans avoue qu'il l'a fait lui même parce qu'il avait peur d'être déployé

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Le pote du noir dans la confrérie qui
se fait charcuter le pied par des lames de rasoir dans sa botte au début de la série puis tout le monde accuse le noir mais le trans avoue qu'il l'a fait lui même parce qu'il avait peur d'être déployé

Pas vu que c'était un trans
:penseur:
GIF
il y a un an

Nan ça va heureusement. Tu vois cette nana giga moche que dans 2 épisodes réellement, etpas pour longtemps
il y a un an
Les américains ne savent plus faire une série sans nous foutre une saloperie dégénérée de ce genre maintenant

Jusqu'à récemment au moins les persos trans étaient joués par des vraies femmes donc dans l'idée ça dégoutait mais on savait que c'était pas une immondice dégénérée et répugnante à l'écran
Là le personnage est censé être un vrai garçon. Sauf que ça prend pas du tout
:risi_jzoom:

En VF ils lui ont mis une voix de femme pour bien montrer qu'ils s'en battent les couilles du délire FtM de l'actrice ahi
:Crie:
(c'est Ingrid Donnadieu qui fait la voix, j'adore cette comédienne)
il y a un an
pour le coup dans les univers post apo anarchiste ou cyberpunk les trans ne me dérange pas, c'est plus dans les univers médiévaux fantastique que ça casse les couilles
Bah non justement dans le post apo ça n'a rien à faire là. Le monde est totalement dévasté. Tu crois vraiment que l'humanité n'a que ça à foutre que de donner des hormones à des ados en crise et les charcuter pour changer leur sexe ? Déjà qu'un médecin compétent est super rare dans Fallout...
il y a un an

C'est un trans ?
:joint:
il y a un an
C'est un trans ?
:joint:
xelia mendes-jones
Image

:risi_vomi:
il y a un an
xelia mendes-jones
Image

Pour moi c'était juste une lesbienne
:risitas_ahi:

Comme quoi la transition n'est pas une réussite
il y a un an
xelia mendes-jones
Image

Oue c'est chelou j'ai pas très bien compris si c 'était un personnage féminin ou masculin
:chat_inquisiteur:

Heureusement on le voit pas beaucoup
:chat_inquisiteur:
il y a un an
quel fallout ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an