InscriptionConnexion
Je..je..je ne peux pas..
:stress:
les images, les sons,les odeurs le..le flux.. :Risibande: je..je..je je
:deg:
...
JE NE CONTRÔLE PMUS LE FLUUXXX !!!!!! :Risibiitiie:

- hum ?
:fille1:

-AYAAAA J EN AI TROUVÉ UNE !!!
:Crie:

- mais qu'est ce que...
:fille1:

-BOUFFE ÇA SALOPPPEEEEE DE LA PART DU FORUUUMMMM !!!
:coup_de_bite:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
La chance de pouvoir smoke du shit
:jesus_yeux_:
il y a 2 ans
Pour vivre heureux vivons cachés
:Menhera_bug:
il y a 2 ans
tu rigoles mais moi qui suis myope, c'est réellement mon cas
:selection:

tu ne sais pas à quoi ressemble les meufs si elles ne t'approchent pas à moins d'1 mètre

ça évite la frustration pour de vrai
C'est aussi mon cas.
il y a 2 ans
Désolé j'ai vu le topax trop tard je suis déjà à la plage
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Côte d'Azur ici donc de avril à octobre c'est comme ça.
:cafe:

Par contre je croise essentiellement des ados et des vieilles, rien entre les deux, je sais pas où elles vont.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Les BG bronzés soit ils font des UV soit ils sont deja allé au Maroc vu qu'ils ont du fric pour voyager
:ChatRegardMeprisant:
Même pas. Chad se met 10 mn au soleil il devient caramel instant, c'est un phénomène impressionnant. Et il n'a aucune allergie, les moustiques ne le piquent pas.
:Gigachado:
il y a 2 ans
Ça va pas trop mal. A part que j'ai attrapé un rhume car il fait trop froid pour un mois de mai
:Chaton_qui_pleure:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Et dieu merci.

Tu a la chance d'être libre khey profite en pour devenir plus fort, plus intelligent, plus dangereux

:Chevalier_Rouge:
:celestin_bouton:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
on voit leurs JOUES de FESSES
:carmet_etonne:
il y a 2 ans
Non j'en ai marre elle veut tout le temps baiser.
Moi fait que je garde de l'énergie pour aller à la salle de musculation
:Go-muscu:
il y a 2 ans
Même ma femme s'y mets, elle a mis une robe avec tout le matos qui dépasse j'ai envie de la culbuter contre un mur

MARTINE VIENS VOIR VITE
il y a 2 ans
Et dire que moi je l'ai même pas alors que je suis une armoire à glace 1m92 100kg de muscle
:Go-muscu:
:Go-muscu-fonte:

Tout ça parce que je suis au RSA..
:chatrsa:
il y a 2 ans
tqt je reste enfermé chez moi je suis bien plus tranquille
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Quel plaisir sincèrement, leurs jolies robe a fleur toute fine la mon dieu que les femmes sont belles
:Bebe_ours_risitas:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Tant qu'on nous autorise a se branler a coté ça va
:risitas_ahi:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
je suis sorti hier

que des bg, qui sont déja bronzés ces fdp, en deux jours ces fdp, pendant que toi t'es blanc comme une feuille A4, limite translucide

des teens en bande qui font les chaudes et se moquent des moches qu'elles voient

même le JT du midi me fou la haine avec leurs petits doc lolilol avec des gens heureux qui s'amusent

n'allez surtout pas au parc, par pitié n'y allez pas, cest full couples qui se baladent main dans la main pour te provoquer, à émaner de bonheur, cest à gerber

pour l'instant, jusqu'en juillet, je vais rester dans mon jardin, bien bronzer et gagner un point, et uniquement là je sortirais dans les rues
C'est comme les PNJ d'un jeu vidéo qui sont déjà formatés à l'environnement quand on commence un niveau.
:cafe:
il y a 2 ans
26 degrés insupportable ???
:rire:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
26 degré ici mais je suis chez moi, tee shirt manches courtes plus une polaire fine plus un polaire épaisse et je n’ai aucunement chaud ni froid car j’habite un bâtiment en pierres et vous les crevards dans vos HLM en béton et crépis c’est le sauna
:jpp:
il y a 2 ans
:cash_pique:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans