Ce sujet a été résolu
T'es la toute la journée ne parle pas d'incel stp
Je profite de mon long week-end, et c'est toujours le soir que je sors
il y a 2 ans
à chaque fois que j'ai eu des chances de sortir avec une meuf, c'était possible en mai
je les ai toutes loupées
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
JUSTEMENT SORTEZ LES KHEYS LES TEENS SONT PARTOUT DANS LA RUE ET ELLES VEULENT LA MEME CHOSE QUE VOUS : BAISER
Oui mais elles veulent baiser des chads, elles ne veulent pas de nous
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Généralement elles suces les chances en échange de Taz et de Beuh
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Oui mais elles veulent baiser des chads, elles ne veulent pas de nous
Et dieu merci.
Tu a la chance d'être libre khey profite en pour devenir plus fort, plus intelligent, plus dangereux
Tu a la chance d'être libre khey profite en pour devenir plus fort, plus intelligent, plus dangereux
il y a 2 ans
non j'ai juste jeté un petit coup d'oeil en passant à coté car ELLES fixaient avec insistance
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
non elles fixaient tout les mecs qui passaient en voiture
le mec devant moi y a eu le droit aussi, sauf qu'elles n'ont pas rigolé là
le mec devant moi y a eu le droit aussi, sauf qu'elles n'ont pas rigolé là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
mexikodro
2 ans
Ne pas être myope en 2024.
Tant que t'as pas la personne à 1 mètre de toi tu sais pas à quoi elle ressemble ni si elle te fusille du regard ou te sourit.
Tant que t'as pas la personne à 1 mètre de toi tu sais pas à quoi elle ressemble ni si elle te fusille du regard ou te sourit.
tu rigoles mais moi qui suis myope, c'est réellement mon cas
tu ne sais pas à quoi ressemble les meufs si elles ne t'approchent pas à moins d'1 mètre
ça évite la frustration pour de vrai
tu ne sais pas à quoi ressemble les meufs si elles ne t'approchent pas à moins d'1 mètre
ça évite la frustration pour de vrai
il y a 2 ans
Bordel je dois sortir acheter des nouvelles chaussures, je suis foutu
Je vais mettre une chemise et essayer d'attraper un eyes contact ça sera déjà ça
Je vais mettre une chemise et essayer d'attraper un eyes contact ça sera déjà ça
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
je suis sorti hier
que des bg, qui sont déja bronzés ces fdp, en deux jours ces fdp, pendant que toi t'es blanc comme une feuille A4, limite translucide
des teens en bande qui font les chaudes et se moquent des moches qu'elles voient
même le JT du midi me fou la haine avec leurs petits doc lolilol avec des gens heureux qui s'amusent
n'allez surtout pas au parc, par pitié n'y allez pas, cest full couples qui se baladent main dans la main pour te provoquer, à émaner de bonheur, cest à gerber
pour l'instant, jusqu'en juillet, je vais rester dans mon jardin, bien bronzer et gagner un point, et uniquement là je sortirais dans les rues
que des bg, qui sont déja bronzés ces fdp, en deux jours ces fdp, pendant que toi t'es blanc comme une feuille A4, limite translucide
des teens en bande qui font les chaudes et se moquent des moches qu'elles voient
même le JT du midi me fou la haine avec leurs petits doc lolilol avec des gens heureux qui s'amusent
n'allez surtout pas au parc, par pitié n'y allez pas, cest full couples qui se baladent main dans la main pour te provoquer, à émaner de bonheur, cest à gerber
pour l'instant, jusqu'en juillet, je vais rester dans mon jardin, bien bronzer et gagner un point, et uniquement là je sortirais dans les rues
Les BG bronzés soit ils font des UV soit ils sont deja allé au Maroc vu qu'ils ont du fric pour voyager
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
je suis sorti hier
Cecient
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Les BG bronzés soit ils font des UV soit ils sont deja allé au Maroc vu qu'ils ont du fric pour voyager
J'ai déjà bien bronzé perso, dès qu'il fait soleil je vais bricoler dehors et au boulot je mange sur la terrasse quand y fait beau
il y a 2 ans
Je viens juste de rentrer
Bordel, toutes ces meufs en robe légère ou mini jupe
Bordel, toutes ces meufs en robe légère ou mini jupe
plin plin plon
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0