InscriptionConnexion
T'es la toute la journée ne parle pas d'incel stp
:jesus_moqueur:
Je profite de mon long week-end, et c'est toujours le soir que je sors
:ok:
il y a 2 ans
à chaque fois que j'ai eu des chances de sortir avec une meuf, c'était possible en mai

je les ai toutes loupées

il y a 2 ans
:risitas_croix:
il y a 2 ans
JUSTEMENT SORTEZ LES KHEYS LES TEENS SONT PARTOUT DANS LA RUE ET ELLES VEULENT LA MEME CHOSE QUE VOUS : BAISER
:youpi_matin:
Oui mais elles veulent baiser des chads, elles ne veulent pas de nous
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Généralement elles suces les chances en échange de Taz et de Beuh
:youpi_matin:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Oui mais elles veulent baiser des chads, elles ne veulent pas de nous
Et dieu merci.

Tu a la chance d'être libre khey profite en pour devenir plus fort, plus intelligent, plus dangereux

:Chevalier_Rouge:
il y a 2 ans
non j'ai juste jeté un petit coup d'oeil en passant à coté car ELLES fixaient avec insistance
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
non elles fixaient tout les mecs qui passaient en voiture

le mec devant moi y a eu le droit aussi, sauf qu'elles n'ont pas rigolé là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ne pas être myope en 2024.
:selection:

Tant que t'as pas la personne à 1 mètre de toi tu sais pas à quoi elle ressemble ni si elle te fusille du regard ou te sourit.
tu rigoles mais moi qui suis myope, c'est réellement mon cas

tu ne sais pas à quoi ressemble les meufs si elles ne t'approchent pas à moins d'1 mètre

ça évite la frustration pour de vrai
il y a 2 ans
La vie de khey
:TonyOk:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Bordel je dois sortir acheter des nouvelles chaussures, je suis foutu
:deg:

Je vais mettre une chemise et essayer d'attraper un eyes contact ça sera déjà ça
:sueur:
il y a 2 ans
je suis sorti hier

que des bg, qui sont déja bronzés ces fdp, en deux jours ces fdp, pendant que toi t'es blanc comme une feuille A4, limite translucide

des teens en bande qui font les chaudes et se moquent des moches qu'elles voient

même le JT du midi me fou la haine avec leurs petits doc lolilol avec des gens heureux qui s'amusent

n'allez surtout pas au parc, par pitié n'y allez pas, cest full couples qui se baladent main dans la main pour te provoquer, à émaner de bonheur, cest à gerber

pour l'instant, jusqu'en juillet, je vais rester dans mon jardin, bien bronzer et gagner un point, et uniquement là je sortirais dans les rues
Les BG bronzés soit ils font des UV soit ils sont deja allé au Maroc vu qu'ils ont du fric pour voyager
:ChatRegardMeprisant:
:clito_cig:
il y a 2 ans
je suis sorti hier

que des bg, qui sont déja bronzés ces fdp, en deux jours ces fdp, pendant que toi t'es blanc comme une feuille A4, limite translucide

des teens en bande qui font les chaudes et se moquent des moches qu'elles voient

même le JT du midi me fou la haine avec leurs petits doc lolilol avec des gens heureux qui s'amusent

n'allez surtout pas au parc, par pitié n'y allez pas, cest full couples qui se baladent main dans la main pour te provoquer, à émaner de bonheur, cest à gerber

pour l'instant, jusqu'en juillet, je vais rester dans mon jardin, bien bronzer et gagner un point, et uniquement là je sortirais dans les rues
Cecient
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Je viens de sortir et y'avait pas grand-chose
:cafe:
Image
il y a 2 ans
Les BG bronzés soit ils font des UV soit ils sont deja allé au Maroc vu qu'ils ont du fric pour voyager
:ChatRegardMeprisant:
J'ai déjà bien bronzé perso, dès qu'il fait soleil je vais bricoler dehors et au boulot je mange sur la terrasse quand y fait beau
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Je viens juste de rentrer
Bordel, toutes ces meufs en robe légère ou mini jupe
:chatt:
plin plin plon
il y a 2 ans
Je n'ai vu que des vieilles à Carouf
:TANGO_CAT:
GIF
il y a 2 ans
Non moi ça va je plais