Ce sujet a été résolu
Je suis dehors et je confirme
Il y a pleins de 10/10 en mini short
Il y a pleins de 10/10 en mini short
plin plin plon
il y a 2 ans
Je sors jamais c'est pas maintenant que je vais commencer
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
je suis sorti hier
que des bg, qui sont déja bronzés ces fdp, en deux jours ces fdp, pendant que toi t'es blanc comme une feuille A4, limite translucide
des teens en bande qui font les chaudes et se moquent des moches qu'elles voient
même le JT du midi me fou la haine avec leurs petits doc lolilol avec des gens heureux qui s'amusent
n'allez surtout pas au parc, par pitié n'y allez pas, cest full couples qui se baladent main dans la main pour te provoquer, à émaner de bonheur, cest à gerber
pour l'instant, jusqu'en juillet, je vais rester dans mon jardin, bien bronzer et gagner un point, et uniquement là je sortirais dans les rues
que des bg, qui sont déja bronzés ces fdp, en deux jours ces fdp, pendant que toi t'es blanc comme une feuille A4, limite translucide
des teens en bande qui font les chaudes et se moquent des moches qu'elles voient
même le JT du midi me fou la haine avec leurs petits doc lolilol avec des gens heureux qui s'amusent
n'allez surtout pas au parc, par pitié n'y allez pas, cest full couples qui se baladent main dans la main pour te provoquer, à émaner de bonheur, cest à gerber
pour l'instant, jusqu'en juillet, je vais rester dans mon jardin, bien bronzer et gagner un point, et uniquement là je sortirais dans les rues
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
J'ai pas croisé de jeunettes aujourd'hui.
bha hier j'en ai croisé, en voiture
j'arrive dans une rue, il y avait 5 teen entrain de marcher sur le coté, dont une qui s'amusait à tendre son cul aux voitures qui passaient et elle fixait les conducteurs, elle avait l'air totalement en feu
quand je suis passé à coté je les ai regardé, elle m'a regardé dans les yeux puis a explosé de rire
jai direct remonté la fenêtre, mais je pourrais parier qu'elle s'est écrié " mdr il est trop moche ", et ses copines ont rigolé de plus belle, je le sais car je les ai vu entrain de ricaner dans mon rétro
ensuite je voyais rouge, j'ai bombardé dans la rue de colére, avant de me calmer quand j'arrivais au centre ville
mais putain moi je voulais juste circuler tranquille, même dans ta bagnole t'es pas tranquille on se moque de toi
j'arrive dans une rue, il y avait 5 teen entrain de marcher sur le coté, dont une qui s'amusait à tendre son cul aux voitures qui passaient et elle fixait les conducteurs, elle avait l'air totalement en feu
quand je suis passé à coté je les ai regardé, elle m'a regardé dans les yeux puis a explosé de rire
ensuite je voyais rouge, j'ai bombardé dans la rue de colére, avant de me calmer quand j'arrivais au centre ville
mais putain moi je voulais juste circuler tranquille, même dans ta bagnole t'es pas tranquille on se moque de toi
il y a 2 ans
cest possible en effet
je pense que cest ça en fait, tu as raison
haha quel con, j'ai mal compris en fait
je pense que cest ça en fait, tu as raison
haha quel con, j'ai mal compris en fait
il y a 2 ans
JUSTEMENT SORTEZ LES KHEYS LES TEENS SONT PARTOUT DANS LA RUE ET ELLES VEULENT LA MEME CHOSE QUE VOUS : BAISER
il y a 2 ans
Évidement qu'elles veulent être l'objet de convoitise de tous les hommes mais l'un n'empêche pas l'autre, elles veulent se faire SOULEVER, se faire RETOURNER VIOLEMMENT
il y a 2 ans
je suis allé m'acheter de la bouffe à la Migros et en moins de 100m j'ai croisé 3 bonnasses dont une avec un mec
j'ai regretté d'être sorti
j'ai regretté d'être sorti
il y a 2 ans
Festival électro sur Lyon ce weekend , toutes les pupute vont être au même endroit et chercher des exta pour kiffé
il y a 2 ans
Je confirme. En une heure de course au carrefour j'ai déjà jouie 5 fois dans mon calbar.
il y a 2 ans
Aaaaaaaayaaaoo
C'est trop tard elles m'ont déjà rendu zinzin, je crois que je vais me trouver un plan Tinder ce soir sinon je vais vriller
C'est trop tard elles m'ont déjà rendu zinzin, je crois que je vais me trouver un plan Tinder ce soir sinon je vais vriller
il y a 2 ans
Ne pas être myope en 2024.
Tant que t'as pas la personne à 1 mètre de toi tu sais pas à quoi elle ressemble ni si elle te fusille du regard ou te sourit.
Tant que t'as pas la personne à 1 mètre de toi tu sais pas à quoi elle ressemble ni si elle te fusille du regard ou te sourit.
il y a 2 ans
La pire pour les incels effectivement
On comprend mieux pourquoi l'hiver est leur saison préféré
il y a 2 ans
non moi j'adore l'été maintenant, avant c'était l'hiver
mais l'été en campagne dans mon village natal, pas en région parisienne de merde
mais l'été en campagne dans mon village natal, pas en région parisienne de merde
il y a 2 ans
T'es la toute la journée ne parle pas d'incel stp
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0