Créer un compteSe connecter
Ok donc ta pdp c'est un dessin d'un enfant "mignon"
:selection:
il y a 2 ans
Le fait que les kikoojap dans ton genre soient incapables de comprendre que le problème n'est pas "qui est le personnage derrière ce dessin" ou l'âge fictif du personnage en question mais bien le STYLE ARTISTIQUE qui consiste à infantiliser au plus possible les représentations des femmes.
Ils pensent nous entourlouper, ils se prennent pour des génies alors que ce sont juste des dégénérés au QI a deux chiffres
il y a 2 ans
Ta pdp c'est un dessin d'enfant "mignon" alors que tu es un tas de graisse plain d'acné et mal rasé

Tu pues le cliché du weaboo a 500km célestin ça sert a rien de le nier
il y a 2 ans
J'ai pas dit le contraire, mes nanas sont toujours plus âgées que moi
C'est dans les vieux pots...
:colombo:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
De même pour les hommes après 21 ans, pourtant les femmes ne sont pas plus intéressées par les garçons que les hommes (en particulier les kikoojap) le sont par les jeunes filles.

Image
Pour le coup tu m'apprends un truc
Bordel je suis au début du déclin
:Calvitin_plat:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est la même différences qu'entre dire "oh il est mignon" en voyant un bébé et collectionner des photos du dit bébé et accrocher ces photos sur les murs, les prendre en pdp sur divers sites etc. alors que c'est pas le sien.
:Descolin_ahi:

Ça s'appelle les normes sociales célestin
il y a 2 ans
@Yurifan En fait le truc que tu comprends pas c'est que la pédophilie c'est un sujet tellement grave qu'il y a pas a sur intellectualiser

Je suis pour la peine de mort pour tous ceux qui la pratiquent AINSI que tous ceux qui s'amusent a jouer avec les codes et êtres flous sur le sujet

C'est pas un truc avec lequel on rigole et si ça t'amuse de normaliser ça tu es tout autant un fils de pute
il y a 2 ans
Mais pourtant c'est au Japon que les animes de ce type naissent ?
Et c'est libération qui voulait légalisé la pédophilie
:risizinzolin:
il y a 2 ans
bizarrement ce sont rarement les français qui font des raids de viols des femmes
:Berk_odeur:

c'est presque comme si la culture occidentale était la meilleure pour la sécurité des femmes, alors que le Japon, elles sont sexualisées dés la maternelle avec leur uniforme revendus dans des magasins d'adultes
:Berk_odeur:
Tu veut qu'on sorte les stats de la pédophilie chez les professeurs français et les foyers ? Ça fait passer les curés pour des enfants de coeur
:jesus:
il y a 2 ans
Il raplique tous pour se voiler la face :VRzidane:
Regarde pas
il y a 2 ans