Créer un compteSe connecter
Y a qu'à voir les KJ de ce forum et de l'autre forum. Ils arborent tous des avatars de petites filles sur lesquelles ils fantasment.
Voir aussi la représentation des femmes dans les anime et les mangas. Elles ont des corps de gamines et sont pourtant au centre de l'attrait sexuel des protagonistes (souvent masculin et lambdas pour que les KJ se retrouvent en eux).
Voir aussi le phénomène des lolis. Comment peut-on rester neutre vis à vis de cette culture quand on doit expliquer à ceux qui ne consomment que des mangas comme littérature et anime comme cinéma que fantasmer sur une femme de 400 ans qui a le corps d'une enfant de 8 ans ce n'est PAS normal.
il y a 2 ans
Chiale
:Mmhakualy:
:kjkirit:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Chiale
:Mmhakualy:
:kjkirit:
Ok pédo
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Les stats de pédocriminalité au Japon qui reste trois fois inférieur a celle de la France
:Heureux-zoom:

Au Japon les jean Loli sont haît, en France on les mets au pouvoir et on les protège
:ossou:
il y a 2 ans
Ok pédo
Il a dit ok
:Rumia:

Il va donc chialer
il y a 2 ans
Les stats de pédocriminalité au Japon qui reste trois fois inférieur a celle de la France

Au Japon les jean Loli sont haît, en France on les mets au pouvoir et on les protège
Les spit on été facts
il y a 2 ans

Au Pakistan aussi les stats de viols et de pédophilie sont inférieures à celle de la France
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Il a dit ok

Il va donc chialer
Ok pédo
il y a 2 ans
Ok pédo
Ok PD
:ushankakalash:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ok PD
:ushankakalash:
Ok pédo
il y a 2 ans
Je vois pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
J'avais pas vu + c'est même pas le même topic
il y a 2 ans
La rumeur dit qu'il vole aussi les photos de bite de autres pour dire que c'est la sienne esnuite.
:oups10:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 2 ans
les politiques qui voulaient interdire les mangas sur le club dorothée pour empêcher matzneff d'aller tourner autour des lycéens
:patrick_autiste:

je comprends enfin maintenant
:patrick_hype:
il y a 2 ans
les politiques qui voulaient interdire les mangas sur le club dorothée pour empêcher matzneff d'aller tourner autour des lycéens
:patrick_autiste:

je comprends enfin maintenant
:patrick_hype:
l'essentiel de la vie politique consiste à regretter ce qui a été fait par "ouverture d'esprit"
il y a 2 ans
Il va devenir urgent de faire la différence entre l'éphébophilie et la pédophilie
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Il va devenir urgent de faire la différence entre l'éphébophilie et la pédophilie
:Bebe_ours_risitas:
Les deux sont problématiques, même si l'éphébophilie est banalisée elle est quand même dangereuse
il y a 2 ans
Au Pakistan aussi les stats de viols et de pédophilie sont inférieures à celle de la France
T'as raison, du coup vu que le Japon est bien plus évolué que ce trou a merde de la France , qui te dit que les stats de France sont pas encore plus bidonné et élevé
:risizinzolin:
il y a 2 ans
T'as raison, du coup vu que le Japon est bien plus évolué que ce trou a merde de la France , qui te dit que les stats de France sont pas encore plus bidonné et élevé
:risizinzolin:
"gngn le japon a des robots c évolué" ils ont carrément des wagons pour séparer les femmes des hommes dans le métro

votre pays que vous adulez autant est un trou à merde
il y a 2 ans
Tellement de fax sur ce topic on se croirait en 1980
:selection:

En dépit du seum des pedos qui viennent se démasquer tout seuls
:selection:
il y a 2 ans