Ce sujet a été résolu
Misere
1 an
Sérieusement je comprends pas leur succès, tous les burger ont le même goût de fausse cuisson au grill, leur carte change jamais suffit qu'ils rajoutent une tranche de fromage en plus et c'est considéré comme une nouveauté
Franchement Quick c'est largement au dessus
il y a un an
Misere
1 an
Sérieusement je comprends pas leur succès, tous les burger ont le même goût de fausse cuisson au grill, leur carte change jamais suffit qu'ils rajoutent une tranche de fromage en plus et c'est considéré comme une nouveauté
Si tu veux de la nouveauté c'est KFC ils'font souvent des nouveautés dont leur délicieux hot dogs
il y a un an
Le Giant fait la même taille que ceux de BK et BK a jamais sorti un burger aussi gros que celui là :
il y a un an
Si tu veux de la nouveauté c'est KFC ils'font souvent des nouveautés dont leur délicieux hot dogs
Ignoble fast food le pire de tous
il y a un an
J'crois que j'ai jamais mangé de burger roi à emporter, en général on y allait le temps de midi avec des collègues dans mon ancien taf.
il y a un an
alors pk l’op bande dessus depuis 20 min ?
Parce que je déteste Burger King et que c'est la vérité leurs burgers ont tous le même goût de barbecue artificiel y a pas que moi qui fait ce constat
Et Quick est très critiqué car ils sont halal surtout
Et Quick est très critiqué car ils sont halal surtout
il y a un an
Dans l'doute j'te conseille de vomir en premier. D'expérience il vaut mieux faire ça dans ce sens.
il y a un an
Oui celui de ma ville est très sale aussi
J'ai des glaires pendant des mois chaque fois que j'y mange. Du coup j'y vais plus
Je suis sur que ces fdp crachent dans la bouffe
J'ai des glaires pendant des mois chaque fois que j'y mange. Du coup j'y vais plus
Je suis sur que ces fdp crachent dans la bouffe
il y a un an
En vrai je comprends qu'y en a qui aime, perso c'est la chose qui me rebute et c'est leur marque de fabrique ce goût donc ahi
Par contre leur frites cheddar et leurs oignons rings je valide
Par contre leur frites cheddar et leurs oignons rings je valide
il y a un an