Ce sujet a été résolu
Sérieusement je comprends pas leur succès, tous les burger ont le même goût de fausse cuisson au grill, leur carte change jamais suffit qu'ils rajoutent une tranche de fromage en plus et c'est considéré comme une nouveauté
Franchement Quick c'est largement au dessus
il y a un an
Misere
1 an
Sérieusement je comprends pas leur succès, tous les burger ont le même goût de fausse cuisson au grill, leur carte change jamais suffit qu'ils rajoutent une tranche de fromage en plus et c'est considéré comme une nouveauté
retourne bosser chez quick et sois rapide lors de ta prise de commande
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
badge QLF pour l'opax et son quickent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
badge QLF pour l'opax et son quickent
Je l'ai déjà mais si je vais à BK logiquement je mange aussi du porc non ? Vu qu'y a leur bacon dégueulasse dans les 3/4 de leur sandwich
il y a un an
C'est pas faux que la plupart des sandwich ont un goût qui se ressemble en vrai.
Mais j'trouve que les frites de chez BK sont meilleurs que celles des autres, j'aime pas du tout celles du macdo car elles sont trop fines.
T'façon j'y vais plus dans ce genre de trucs.
Mais j'trouve que les frites de chez BK sont meilleurs que celles des autres, j'aime pas du tout celles du macdo car elles sont trop fines.
il y a un an
Je l'ai déjà mais si je vais à BK logiquement je mange aussi du porc non ? Vu qu'y a leur bacon dégueulasse dans les 3/4 de leur sandwich
Il doit bien y avoir du bacon de poulet dans les zones gr.
C'est le cas dans mon quick en tout cas
il y a un an
Il doit bien y avoir du bacon de poulet dans les zones gr.
BK non, Quick en France c'est totalement halal
il y a un an
Sneaky
1 an
C'est pas faux que la plupart des sandwich ont un goût qui se ressemble en vrai.
Potatoes ?
il y a un an