InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
on leur dit ou pas ?
il y a 23 jours
d’aller se faire enculer
:Dornellas_lait3:
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 23 jours
Il dit qu'il voit pas le rapport
:Combien:
il y a 23 jours
:risitas_ahi:
on leur dit ou pas ?
J'ai déjà essayé de leur expliquer, mais ils ont de gros problèmes de logique et de compréhension.

:soralpleure:
il y a 23 jours
On appelle ça se tirer une balle dans le pied
:nez:

C'est une métaphore
:nez:
il y a 23 jours
Je les vois plus ou moins comme ca persoent =
:risitarde:
il y a 23 jours
Qui vous a mis dans la tête que les religions sont forcément l'anti-décadence ? C'est dans ces sectes qu'on constate les pires saloperies.
:cafe:
il y a 23 jours
Qui vous a mis dans la tête que les religions sont forcément l'anti-décadence ? C'est dans ces sectes qu'on constate les pires saloperies.
:cafe:
Source ?
il y a 23 jours
Qui vous a mis dans la tête que les religions sont forcément l'anti-décadence ? C'est dans ces sectes qu'on constate les pires saloperies.
:cafe:
L'abrahamisme et l'athéisme décadent ne sont que les deux faces d'une même pièce.
Mon honneur s'appelle fidélité
il y a 23 jours
Qui vous a mis dans la tête que les religions sont forcément l'anti-décadence ? C'est dans ces sectes qu'on constate les pires saloperies.
:cafe:
Comme la secte athée ?
:Chat_marrant_:
il y a 23 jours
Comme la secte athée ?
:Chat_marrant_:
Bah ouais. Mais au moins les athées ne font pas les gros hypocrites en faisant en parallèle un pacte avec leur dieu qui consiste à lui lécher le cul pour se faire pardonner et accéder au paradis.
:cafe:
il y a 23 jours
Qui vous a mis dans la tête que les religions sont forcément l'anti-décadence ? C'est dans ces sectes qu'on constate les pires saloperies.
:cafe:
Après, il y a religion et religion
:perplexe:

Le problème avec le présupposé de l'auteur c'est de regrouper ça dans un seul ensemble indifférencié
:perplexe:
il y a 23 jours
d’aller se faire enculer
:Dornellas_lait3:
:Dornellas_lait3:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 23 jours
Pas besoin des religions hein, tu interdit aux femmes le droit d'avoir un compte bancaire, le droit de travailler pour une autre personne que son mari et le droit de vote, tu interdit les cultures décadentes comme le rap, tu interdit les idéologies décadentes comme les LGBT ou le féminisme moderne et voilà plus de problèmes.

C'est pas le fait d'avoir retiré la religion qui a causé la décadence ça c'est même une bonne chose, l'erreur c'est d'avoir donné trop de liberté aux femmes et d'avoir voulu faire de la femme l'égale de l'homme.

Les religions ne sont que des sectes de toute façon mais bon j'ai déjà fait un topic sur ce sujet il y'a quelques temps si je me souviens bien pour expliquer en détail mon raisonnement.

Sérieusement quelle différence y'a t'il entre une religion et une secte ?
il y a 23 jours
C'est vrai que les clergés des religions abrahamerdes ne sont pas remplies de tarlouzes et autres dégénérés
:Pedotrav:
il y a 23 jours
Tout n'est pas non plus parfait dans les religions mais il y'a généralement des bases saines
:Soldat_russe_aigritin:
il y a 23 jours
C'est vrai que les clergés des religions abrahamerdes ne sont pas remplies de tarlouzes et autres dégénérés
:Pedotrav:
Ceci le pape au pieds des migrants, ça représente bien la plupart des cathos français
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a 23 jours
Tout n'est pas non plus parfait dans les religions mais il y'a généralement des bases saines
:Soldat_russe_aigritin:
Y'a rien de sain de faire semblant d'être gentil pour se faire bien voir par un dieu. En plus ils le font par intérêt pour obtenir une faveur éternelle après la mort, c'est complètement contraire à l'enseignement de l'amour inconditionnel de leur bon dieu. Ils vont se faire recaler en arrivant là haut.

Et puis ça n'empêche pas les gens mauvais d'être mauvais. Y'a qu'à voir le nombre de fanatiques religieux ultra violents qui sont encore plus fanatiques justement à cause de leurs principes religieux.
:cafe:
il y a 23 jours
Y'a rien de sain de faire semblant d'être gentil pour se faire bien voir par un dieu. En plus ils le font par intérêt pour obtenir une faveur éternelle après la mort, c'est complètement contraire à l'enseignement de l'amour inconditionnel de leur bon dieu. Ils vont se faire recaler en arrivant là haut.

Et puis ça n'empêche pas les gens mauvais d'être mauvais. Y'a qu'à voir le nombre de fanatiques religieux ultra violents qui sont encore plus fanatiques justement à cause de leurs principes religieux.
:cafe:
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que ce n'est pas l'absence de religion qui a causé la décadence mais l'absence de couilles chez l'homme moderne, nos ancêtres savaient tenir et dresser leur femmes eux.

C'est la faiblesse de l'homme soja déconstruit typique de notre ère qui à créé la décadence, les femmes c'est comme les chiens ou les enfants, elles doivent être éduquées ou dressées par leur hommes, l'homme doit fixer des limites à ne pas dépasser à la femme, il doit fixer un cadre, des règles à suivre.

Car par exemple si un chien ou un enfant n'as pas de limites il fait n'importe quoi, c'est pareil pour les femmes.

Un homme digne de ce nom doit savoir faire preuve d'autorité et de fermeté envers sa femme (sans pour autant être violent ou abusif attention à ne pas tout mélanger, je rappelle que le rôle de l'homme est de protéger sa femme, pas l'inverse...).

Les hommes de notre époque ne sont plus des hommes mais ils sont des femmes, et donc il n'y a plus personne pour cadrer les femmes, voilà pourquoi ça part en couilles.
il y a 23 jours
Ceci le pape au pieds des migrants, ça représente bien la plupart des cathos français
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Image
il y a 23 jours