Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas compris
Il y a des soirs où on est trois à faire le topic foot en same time.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtalanta : Musso - De Roon, Hien, Djimsiti - Zappacosta, Koopmeiners, Ederson, Ruggeri - De Ketelaere - Lookman, Scamacca
Marseille : Lopez - Clauss, Mbemba, Gigot Balerdi - Merlin, Veretout, Kondogbia, Harit - Ndiaye, Aubameyang
Marseille : Lopez - Clauss, Mbemba, Gigot Balerdi - Merlin, Veretout, Kondogbia, Harit - Ndiaye, Aubameyang
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Atalanta : Musso - De Roon, Hien, Djimsiti - Zappacosta, Koopmeiners, Ederson, Ruggeri - De Ketelaere - Lookman, Scamacca
MBappé encore sur le banc ..
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
JO de Paris 2024 : Jul allume le chaudron olympique à Marseille
76 184 vues 8 mai 2024
76 184 vues 8 mai 2024

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
MBappé encore sur le banc ..
Dommage, il a dit qu'il était déter pour mettre un triplé, enfin, Hanouna a pensé ça aussi.
il y a 2 ans
🔵⚪ATALANTA - MARSEILLE LIVE /🔥ALLEZ L'OM /🏆POUR UNE FINALE EUROPEENNE!🇫🇷 / DEMI FINALE LIGUE EUROPA

YouTube
Les muscles des Winners de l’OM pour « le plus grand tifo du monde »
9 mai 2024
9 mai 2024

YouTube
Matrice
2 ans
En espérant qu'il n'y ait pas deux topic ce soir
il y a 2 ans
Il y a des soirs où on est trois à faire le topic foot en same time.
Ah oui d'accord mais bon là je pense pas que ça va faire ça enfin j'espère
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
JO de Paris 2024 : Jul allume le chaudron olympique à Marseille
76 184 vues 8 mai 2024
76 184 vues 8 mai 2024

YouTube
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
J'espère une victoire de Marseille pour sauver l'honneur du foot FR après la prestation ridicule du PSG.
Pas besoin de lien ce soir, c'est sur M6.
Pas besoin de lien ce soir, c'est sur M6.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Ah oui d'accord mais bon là je pense pas que ça va faire ça enfin j'espère
Mohamed Henni se prépare pour le match retour de L'OM contre Atalanta en Europa League
9 mai 2024 MARSEILLE
Rima Hassan interview
10 mars 2024
LE LIVE WINAMAX COMMENCE !
9 mai 2024 MARSEILLE

YouTube
Vidéo YouTubeRima Hassan interview
10 mars 2024

YouTube
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PUTAIN ON Y EST LE MATCH LES GARS !!!
:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Robert-U
2 ans
Ils savent marquer des buts au PSG ? Je crois en deux matchs, ils ont tenté des tirs. Je crois, il y a eu une trentaine de tirs au match retour face à Dortmund.
il y a 2 ans
Ils savent marquer des buts au PSG ? Je crois en deux matchs, ils ont tenté des tirs. Je crois, il y a eu une trentaine de tirs au match retour face à Dortmund.
il y a 2 ans
Pourquoi le stade est à moitié vide ?
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0