Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir à tous et à toutes
Bienvenue sur ce topic où on va suivre le match retour de l'Olympique de Marseille pour cette demi finale d'Europa League contre l'atalanta
Pour rappel au match allé l'OM a fait match nul (1-1) au vélodrome il faudra donc pour nos amis marseillais renverser le court du match dans un stade hostile et face à une équipe d'Atlanta motivé comme jamais
En leur souhaitant d'aller en final bien sûr
Et en souhaitant à momo henni de pas trop casser de télé ce soir

Je vais suivre le match ici et vous
https://www.youtube.com/l[...]aiDbE?si=wXsLlIZcoTf6wOZV
Bienvenue sur ce topic où on va suivre le match retour de l'Olympique de Marseille pour cette demi finale d'Europa League contre l'atalanta

Pour rappel au match allé l'OM a fait match nul (1-1) au vélodrome il faudra donc pour nos amis marseillais renverser le court du match dans un stade hostile et face à une équipe d'Atlanta motivé comme jamais

En leur souhaitant d'aller en final bien sûr
Et en souhaitant à momo henni de pas trop casser de télé ce soir

Je vais suivre le match ici et vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ' ai misé sur les qualifications de l' om et but/doublé de auba 

J'espère que ton pari va passer
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Si l'OM le fait, ce serait une dinguerie.
:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
Oui ça serait incroyable pour eux ça va peut être devenir le premier club français à gagner l'Europa League
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
🔴 Atalanta - OM / Le Match en direct ! (Football)
:zidai:

YouTube
Vidéo YouTubeBon bah je sais où je vais suivre le match ce soir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça serait incroyable pour eux ça va peut être devenir le premier club français à gagner l'Europa League
En plus, Jul a allumé la flamme olympique. WESH ALOORS WESH ALOOOOOOOORS ON M'APPELLE L'OVNI !!!
il y a 2 ans
En plus, Jul a allumé la flamme olympique. WESH ALOORS WESH ALOOOOOOOORS ON M'APPELLE L'OVNI !!!
Le timing de rêve pour eux
il y a 2 ans
En espérant qu'il n'y ait pas deux topic ce soir
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Le timing de rêve pour eux
Imaginez, il y a quelqu'un qui croit qu'il y aura deux topics.
il y a 2 ans
Matrice
2 ans
En espérant qu'il n'y ait pas deux topic ce soir
J'espère aussi putain on va encore passer pour des gogole après
il y a 2 ans
Oui ça serait incroyable pour eux ça va peut être devenir le premier club français à gagner l'Europa League
Ce serait un miracle, et Leverkusen en finale ce sera encore plus lourd que l'Atlético en 2018 (vu la gueule de l'effectif de l'OM).
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
il y a 2 ans
Imaginez, il y a quelqu'un qui croit qu'il y aura deux topics.
J'ai pas compris
il y a 2 ans
Ce serait un miracle, et Leverkusen en finale ce sera encore plus lourd que l'Atlético en 2018 (vu la gueule de l'effectif de l'OM).
Écoute on leur souhaite que du bonheur
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0