InscriptionConnexion
Bon ...
:fdv_journal:
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Le 3-0 bordel les pauvres
:brise:
il y a 2 ans
l'OM bordel, ce match de merde
:risi_zoom:
il y a 2 ans-PEMT
Propre et net.
:risitriste_fantome:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans-PEMT
même si Dembélé est dégueu, je le préfère à Kolo
il y a 2 ans
C'est toujours possible, allez
:deg:
il y a 2 ans
Gg à l'atalanta ils ont était meilleur dans tout les domaines

Courage aux marseillais moi aussi je sais ce que ça fait nous on a perdu il y'a deux jours bref soirée bien triste pour le foot français
:miaou:
il y a 2 ans
Ceci ce surcoté na rien a faire en sélection, je sais vraiment pas pourquoi tout le monde encense un joueur offensif a 4but de moyenne par saison

Après il est peut etre très gentil dans le privé mais je comprends pas du tout la hype sur ce mec depuis des années
:clito_cig:
il y a 2 ans
Vous pensez que Deschamps va sélectionner Kolo Muani pour l'Euro ?
Oui. NKunku aux fraises. Coman blessé. Dembélé... c'est Dembélé.

+ Kolo Muani a pas été mauvais pour sa dernière sélection.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bref bonne soirée malgré tout à nos amis marseillais
:hug:

Et impatient de voir le debrief de henni et de bengous
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est terrible, aucun club français n' a le niveau d'une finale de coupe d'Europe...
il y a 2 ans
J'ai vraiment rien contre lui , mais je comprends pas la hype sur un joueur a 4 but par saison
:pf:

Et les commentaires a chaque fois dembele par ci le génial dembele par là
Sa famille a marabouté les commentateurs ou quoi
:rire:
il y a 2 ans
Pas loin du tout...
il y a 2 ans
Ceci ce surcoté na rien a faire en sélection, je sais vraiment pas pourquoi tout le monde encense un joueur offensif a 4but de moyenne par saison

Après il est peut etre très gentil dans le privé mais je comprends pas du tout la hype sur ce mec depuis des années
Il fait illusion parce qu'il fait des différences sur son côté.
Après, 95% du temps il envoie le ballon n'importe où, mais comme il a dribblé un type ou deux avant, ça suffit à séduire les footix.
:ouat:

Pourquoi un professionnel comme DD continue à le titulariser, là par contre c'est un mystère. Peut-être qu'il espère que sur un malentendu il fasse un centre correct.
:cafe:
il y a 2 ans
3 à 0 pour Atalanta
:Stoique:
J'ai pas de mérite, c'était facile
:jesus_clope:
il y a 2 ans
Il fait illusion parce qu'il fait des différences sur son côté.
Après, 95% du temps il envoie le ballon n'importe où, mais comme il a dribblé un type ou deux avant, ça suffit à séduire les footix.
:ouat:

Pourquoi un professionnel comme DD continue à le titulariser, là par contre c'est un mystère. Peut-être qu'il espère que sur un malentendu il fasse un centre correct.
:cafe:
www.google.com https://www.google.com/se[...]id=chrome-mobile&ie=UTF-8 regardez ses stats c'est dingue , allez il a 2 saisons avec quelque passe décisive et encore !!
Le mec jouit d'une vibe incompréhensible depuis le début de sa carrière ça me fume
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'est terrible, aucun club français n' a le niveau d'une finale de coupe d'Europe...
Vraiment je crois que c'est ça le pire
:miaou:
il y a 2 ans
Leverkusen égalise à la 97ème.
:nez:

Atalanta - Lerverkusen pour la finale, ça va être sympa.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Sergio Ramos il met plus de but que dembele et il en défense quoi
il y a 2 ans
www.google.com https://www.google.com/se[...]id=chrome-mobile&ie=UTF-8 regardez ses stats c'est dingue , allez il a 2 saisons avec quelque passe décisive et encore !!
Le mec jouit d'une vibe incompréhensible depuis le début de sa carrière ça me fume
Ça fait des années que je le dis que c'est une trompette. Il fait de l'athlétisme dans son couloir, il sert à rien. Tu le laisses courir autour du terrain, c'est pareil.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans